PETIT NOUVEAU
Sujet
Bonjour. Petit nouveau (de 77 printemps, bref un "vieux") et ancien crossman des 60's, 70's et enduriste par la suite et par intermittance, je découvre le Forum sur lequel j'ai plutôt du mal à évoluer (question d'âge, je le confesse). M'attachant actuellement à remettre en vie quelques bécanes de cross sympa ( BSA 250 C15 star, BSA Victor Rickman, CZ 380 et Matchless Rickman avec l'aide précieuse de J-P Altayrac ) je m'interroge sur l'achat d'un allumage électronique SANS alimentation extérieure pour les deux BSA. J'ai vaguement vu que ce sujet avait déjà été évoqué sur le forum. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me résumer son avis sur le "Kennedy"et sur l'"électrex" et l'endroit où on peut se documenter et acheter ce dernier??? Merci d'avance.
Moto(s) : Rickman BSA et Matchless/ CZ 400/ HVA 610
Il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses.
Pas d'info concernant la seconde marque d'allumage.
Pas d'info concernant la seconde marque d'allumage.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonjours a tous ,
je m'appelle astro j'ai 32 ans et j'habite dans l’Eure
je suis entrain de passer mon permis (une galère)
je m'appelle astro j'ai 32 ans et j'habite dans l’Eure
je suis entrain de passer mon permis (une galère)
Moto(s) : 600 xt
Sachant que l'on est toujours un vieux pour les uns, mais un jeune pour les autres, l'important c'est de ne pas être ce qualificatif que généralement on adjoint volontiers à vieux... ou à petit... 😄 😄 😄
Bienvenue donc parmi cette bande de c...opains du GV 😀 😀
PS: désolé pas de réponse quant à l'allumage
Bienvenue donc parmi cette bande de c...opains du GV 😀 😀
PS: désolé pas de réponse quant à l'allumage
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bienvenue 👍
Peut être vaudrait t'il mieux poser tes questions à part, je crains qu'elle ne passe inaperçu dans la présentation...
Peut être vaudrait t'il mieux poser tes questions à part, je crains qu'elle ne passe inaperçu dans la présentation...
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76
Effectivement, poser une question technique dans une "présentation" est totalement improductif! Je vais essayer dans le forum "restaurations".. Merci pour ton conseil..
Moto(s) : Rickman BSA et Matchless/ CZ 400/ HVA 610
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo