QUE DEVIENT BELLEME ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 23-02-2017, à 09:20

Not2old a écrit :

http://www.normandie-actu.fr/trop-bruit-poussiere-normandie-riverains-gagnent-contre-motards_256632/
C'est bien triste !  😕

Crazy Tiger a écrit :

C'est vrai que c'est triste d'en arriver là. Mais il faut aussi comprendre les riverains. S'ils habitent à proximité du terrain et que ça roule quasiment tous les week-ends, ça doit pas être très rigolo. Perso, j'habite à 12 kms d'un circuit d'auto-cross/quad. Ok, c'est sur un plateau et il n'y a aucun obstacle (relief naturel) pour arrêter le son. Et ben, les jours de course ou d'entraînement, quand le vent est "favorable", je peux te dire que je n'entends plus les p'tits oiseaux dans mon jardin (Oui oui, même en étant à douze bornes).
Heureusement, ça n'a lieu que quelques jours par an mais si c'était régulier, et bien que j'aime les sports mécaniques, je ne suis pas sûr que j'apprécierais plus que ça. Après, de là à porter l'affaire en justice, c'est une autre histoire...

420 XL a écrit :

les riverains sont arrivés après le motocross ...

ET DANS BEAUCOUP DES CAS C'EST DES PARIGOTS OU DES GENS VENUS DE LA VILLE ET QUE MAINTENANT ILS FONT CHIER LES GENS  DES CAMPAGNES, MEME LES POULES LES GENENT SANS OUBLIER LES CLOCHES DES EGLISES.

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
95 connectés : 6 membres : Crazy tiger grizzly HVA78 ixere JPH74 papycross@orange.fr, 89 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : Crazy tiger grizzly HVA78 ixere JPH74 papycross@orange.fr, 89 invités et 28 Robots d'exploration.