LE GOUROU À  L'OEUVRE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 11-04-2007, à 22:51
stephanozor à  écrit:Salut Laurent

VRAI !!, la descente doit etre terrible,la vidéo écrase beaucoup descentes ou grimpettes, on a toujours l' impression de voir une légère pente, j' imagine.
Pour les descentes , j' ai une technique,je serre les fesses et je bloque mon chewing-gum sous le cinquieme dent.
Chacun son truc   😄   😄

Question: C' était sur une journée ou plus ????
Stéph-
Salut Steph,

C'était sur 2 jours, mais avec mon pote on a quelque peu écourté et on a remballé en début d'après-midi. On avait notre dose !!  🙂
Le samedi a été particulièrement costaud, avec peu de temps pour récupérer entre 2 remontées de ruisseau. On a eu la chance d'avoir à  peu près beau temps, mais c'était dans l'ensemble relativement gras, surtout par rapport aux collines marseillaises  🤭
Le Gas avait un peu morflé... Un radiateur en semi-vrac, une housse de selle, une couronne bouffée dans le WE  😲 , la boucle arrière pétée... et ça a chauffé sévère, le samedi la moitié du camel est passé dans le radiateur !

Un bon coup de moto, à  faire une fois, mais une seule pour moi   🙂

Que des Yam ! 😍
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-04-2007, à 23:32
C' est bon ça,sauf pour la bécanne. 

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 12-04-2007, à 05:35
taz à  écrit : Du grand art tous ca !! 😍 a coté on est des merdes !!!! avec nos grimpette de poireaux ! 😢 la descente a la fin glouppppps !!!!  😲 impossible pour moi ce truc trop la trouille !
Faut pas avoir peur Taz, une fois que tu a ammorçé la descente tu est sûr d'arriver en bas, le mieux c'est d'arriver comme je le ferais, après la moto, pour pas se la prendre par les gencives en affichant un sourir qui veut dire j'suis arrivé en bas ....:/
Une attraction Disneyland Space moutain III ???
49 ans22932293 messages
Posté le 12-04-2007, à 12:33
Cette descente a l'air raide...mais je suis ûr que ce n'est rien à  côté de la descente de whisky de notre ami Gas.79 !  😄

Laurent, tu as vidé la moitié de ton eau dans le radiateur du Gas ? Heureusement que tu n'as pas fait l'incerse...  🤬

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 12-04-2007, à 19:42
Stéph 33 à  écrit : Un truc de fou ce stage!!!!  😲 il faudrait au moins 8 jours pour faire le même traçé et en squizzant pas mal de passages 
Question: pourquoi ce genre de vidéo est toujours accompagné d'une musique pénible (surtout au bout de 10 min)!!? Laisser nous savourer la douce mélodie des moteurs dans ces moments là , pitié :/
Respect Laurent
Ouais Stèph 33,
le bruit des moteurs !!   😍  😍
Pas faux Oliv' le mieux c'est d'arriver dessus en bas de la descente ou alors apres !!!la moto  😢   😄   😄   😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 12-04-2007, à 20:26
Le gourou à  l'oeuvre
C'est vrai que c'était assez velu ce week end mais rien d'infranchissable en fait ! C'est juste l'accumulation des galères qui est un peu usante ! Je me demande si je ne vais pas y retourner cette année ! Laurent .....????

Moto(s) : Diverses
Administrateur
Posté le 12-04-2007, à 21:55
alain19 à  écrit:
Le gourou à  l'oeuvre
=\C'est vrai que c'était assez velu ce week end mais rien d'infranchissable en fait ! C'est juste l'accumulation des galères qui est un peu usante ! Je me demande si je ne vais pas y retourner cette année ! Laurent .....????
Salut Alain,

Sans moi, merci  😲
Un premier stage pour voir un top à  l'oeuvre (Charbonnel dans le ruisseau en descente... mémorable  😲 ), et un peu pour me jauger, OK, mais un second ce serait du masochisme.

De plus, niveau tarif, j'avais trouvé ça copieux, et il fallait de plus rajouter la bouffe et l'hébergement... Sans être spécialement raide du porte-monnaie, ça calme un peu.

Que des Yam ! 😍
Posté le 13-04-2007, à 06:59
heu , vous parlez de quoi là    🙄
j'arrive pas à  la voir cette foutu vidéo  🤬
Administrateur
Posté le 13-04-2007, à 09:42
sylvain à  écrit:heu , vous parlez de quoi là    🙄
j'arrive pas à  la voir cette foutu vidéo  🤬
Salut,

Le site en question semble indisponible en ce moment...  🙄  essaie à  nouveau un peu plus tard.

Que des Yam ! 😍
49 ans22932293 messages
Posté le 13-04-2007, à 10:24
alain19 à  écrit:
Le gourou à  l'oeuvre
=\C'est vrai que c'était assez velu ce week end mais rien d'infranchissable en fait ! C'est juste l'accumulation des galères qui est un peu usante ! Je me demande si je ne vais pas y retourner cette année ! Laurent .....????
Laurent P à  écrit : Salut Alain,

Sans moi, merci  😲
Un premier stage pour voir un top à  l'oeuvre (Charbonnel dans le ruisseau en descente... mémorable  😲 ), et un peu pour me jauger, OK, mais un second ce serait du masochisme.

De plus, niveau tarif, j'avais trouvé ça copieux, et il fallait de plus rajouter la bouffe et l'hébergement... Sans être spécialement raide du porte-monnaie, ça calme un peu.
Ah parce qu'en plus il faut payer pour en chier comme un kurde et détruire son brêlon ???   🤬

Ils sont fous ces verdeux... 🤭:/

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 13-04-2007, à 20:17
alain19 à  écrit:
Le gourou à  l'oeuvre
Laurent P à  écrit : Salut Alain,

Sans moi, merci  😲

alex14 à  écrit : Ah parce qu'en plus il faut payer pour en chier comme un kurde et détruire son brêlon ???   🤬

Ils sont fous ces verdeux... 🤭:/
     😄   😄   😄 en chier comme un kurde !!  😄   😄   😄 :/  😄   😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
50 connectés : 1 membres : la Jipe, 49 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com