SONDAGE : VOUS TROUVEZ NORMAL DE CROISER DES MOTOS EN FORET ?
Tu pourrais scanné Poireaunen, même avec la loupe j'ai les lentilles qui frisent! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mr Nen n'utilise que du matériel nordique (Ca n'est pas une contrepèterie 😀 ).
Notamment la loupe en omoplate de renne, certes quasi indestructible mais dont les qualités optiques restent toujours à démontrer.
(Les vikings ont quand même mis plusieurs siècles à trouver l'embouchure de la Seine !!!)
Notamment la loupe en omoplate de renne, certes quasi indestructible mais dont les qualités optiques restent toujours à démontrer.
(Les vikings ont quand même mis plusieurs siècles à trouver l'embouchure de la Seine !!!)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai trouvé l'article du Facetruc. Pas facile d'grandir dans perdre la définition.
Par Thor et par Odin !
Par Thor et par Odin !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :Mr Nen n'utilise que du matériel nordique (Ca n'est pas une contrepèterie 😀 ).
Certes, mais en polissant avec passion durant les longues soirée d'hiver lors des banquets où l'on déguste les plats les plus raffinés et boit les breuvages locaux enviés par tous les peuples, tout en écoutant les exploits des grands anciens, bercés par une douce mélodie enjôleuse, donc en polissant disais on obtient une belle transparence de l'omoplate de renne.
Transparence propice à la découverte des textes des érudits.
Et oui, on est loin de poncifs les plus vils et éculés et autres prétendus truismes et il ne faut pas se référer à quelques escapades hors des terres natales visant à faire progresser la connaissance pour nier les vertus civilisatrices des peuples du nord.
Arrgh, j'ai perdu l'ordonnance des boules bleues !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Pourtant ils font de bonnes montures là-bas!
🤭
Nom di diou, il me le faut ce bonnet !
J'avais eu ça au salon de la lunette.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On a dit "lentilles", pas rondelles de concombre. 🤭 😎
Jeumsouvien a écrit :On a dit "lentilles"
Avec du petit salé , des saucisses et une poignée de cailloux 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A voté !!!
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo