A L'AIDE...AMORTISSEUR WP
Salut Phil,
t'es le roi de l'amortisseur, toi ! 😉
t'es le roi de l'amortisseur, toi ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Sylvain, j'avoue que j'aime bien maintenant que je comprend 🤭 . Toujours pas récupéré le gb, mais j'oublie pas, promis
Moto(s) : Cr 250 1993, Ktm 400 2002, kx 125 1986
3 ans plus tard...
Bonjour à tous,
Je refais moi aussi un amortisseur wp pour mon 500 maico mais je bute sur quelques joints ?
Quelqu'un aurait des idées d'ou je pourrais trouver tout le nécessaire pour la réfection de mon amortisseur ? Ou si quelqu'un à ça à vendre ? 🙂
Je refais moi aussi un amortisseur wp pour mon 500 maico mais je bute sur quelques joints ?
Quelqu'un aurait des idées d'ou je pourrais trouver tout le nécessaire pour la réfection de mon amortisseur ? Ou si quelqu'un à ça à vendre ? 🙂
Salut normalement si tu t adresses chez sonnette a Montech dans le 82.j ai cru comprendre qu'il pouvait avoir les pièces wp.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Fura Racing Development
il vient de me refaire mon WP pour ma 510 te de 89
il vient de me refaire mon WP pour ma 510 te de 89
Moto(s) : des vertes
2 ans plus tard...
Bonsoir Messieurs, Pour ma cr de 1988 je recherche un amortisseur à bonbonne déportée ou avec bonbonne plus basse afin de passé le tube d’échappement. Si quelqu'un peut m'en apprendre plus,partagé des ref. Merci
2 mois plus tard...
Salut, toujours dispo par hasars ?
bonjour
pour le kit WP , moi je prends ici, il y a tout la bague, les joint, le tampon, une valve ...
www.suspensionzana.com/index.php?option=co...
pour le kit WP , moi je prends ici, il y a tout la bague, les joint, le tampon, une valve ...
www.suspensionzana.com/index.php?option=co...
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo