HELP HELPPPP
Sujet
bonjour a tous !! ma moto :honda 125 CR 1997
mes actions : démonter les tube de la moto
-ouvrire en haut
-retirer la partie bouchon vissable
-retirer le ressort
-retirer tt le bordel a linterieur
- retirer le cache poussier
-retirer le clips
mon probleme : je veu changer les joints SPY mais le tube ne veu pa sortir 😢
jai oublié kelke choz ????? la partie en alu grise (entouré en rouge) se devisse tell ???????
aidez moi svP .... il fait beau en moselle 🙂
mes actions : démonter les tube de la moto
-ouvrire en haut
-retirer la partie bouchon vissable
-retirer le ressort
-retirer tt le bordel a linterieur
- retirer le cache poussier
-retirer le clips
mon probleme : je veu changer les joints SPY mais le tube ne veu pa sortir 😢
jai oublié kelke choz ????? la partie en alu grise (entouré en rouge) se devisse tell ???????
aidez moi svP .... il fait beau en moselle 🙂
Moto(s) : 125 cr
salut joey
il faut devisser l'ecrou qui se situe en bas de fourche,c'est une clef de 17 je crois
par contre tu es aller une peu vite car il faut d'abord debloqué cet ecrou apres avoir juste devissé le bouchon de fourche
il faut devisser l'ecrou qui se situe en bas de fourche,c'est une clef de 17 je crois
par contre tu es aller une peu vite car il faut d'abord debloqué cet ecrou apres avoir juste devissé le bouchon de fourche
il suffit de tirer d un coup sec le fourreau et le plongeur et tu sépareras les deux 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
lécrou a linterieru du tube ?? ... lecrou en dessou de la fourche ??
de kel coté doit sortir le tube ? en bas ou en haut ? quand je le tir vers le haut sa fait PA (brui métalique)
de kel coté doit sortir le tube ? en bas ou en haut ? quand je le tir vers le haut sa fait PA (brui métalique)
et n'oublie pas de remetre tes reglage et compression et detente a zero
lécrou a linterieru du tube ?? ... lecrou en dessou de la fourche ??
joey125 à écrit : lécrou a linterieru du tube ?? ... lecrou en dessou de la fourche ??regarde ce lien tu vas comprendre car expliqué c'est dur!!
http://www.17pouces.net/spip.php?article74 fourche
je noz pas le tirer plus fort ... 🙄
joey125 à écrit : lécrou a linterieru du tube ?? ... lecrou en dessou de la fourche ??tu bloque ton plongeur a l étau cote bride et tu ti le fourreau par accoups ca doit venir :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
foureau ??? c la piece en bas ?? là ou laxe de la roue passe ?
cette partie que je dois enlever ??
le tube doit donc sortir par en bas ?
joey125 à écrit : foureau ??? c la piece en bas ?? là ou laxe de la roue passe ?joey tu as pas regarder le lien que j'ai mis plus haut??????????????
sur ton lien ... la gar démonte tou par le bas ... chez moi ya tt ki est sortie par le haut ... aten je vai prendre des foto s
La piece du bas ou l' axe de roue passe,tu la serre dans l' étau,ensuite l' autre piece,tu la prend dans les mains et tu tires en donnant des chocs,et elle va sortir.
Tu devrais comprendre, non ???????
Tu devrais comprendre, non ???????
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo