IDEES ! PEUT-ETRE !!
Sujet
Posté le 08-04-2007, à 00:33
Sujet
Salut LAURENT P
J'ai deux petites suggestions a te soumettre
Te serait'il possible de mettre une couleur plus percutante pour bien faire voir que dans le texte d'un post,qu' i l y a une adresse de lien a voir.J'essai de faire le distingo en mettant une virgule avant et apres quand j'en met un de lien,mais il m'arrive de ne pas les voir dans d'autres posts car ils ce melangent dans le texte,ou alors il faut que je consulte un ophtalmo !! Un rouge petard ferait l'affaire ou vert Concombre !!
Lorsqu'on edite son propre post pour x raisons,es-que l'on pourrait avoir dans la fenetre les memes possibilites que celles dont on dispose dans la fenetre de redaction d'un post ? possibilite d'avoir la faculte de mettre une ou plusieurs photos,URL ,emoticones etc... je pose la question car il m'arrive parfois ( pas souvent heureusement ) d'oublier de mettre une photo ou une adresse,et dans ce cas,je suis obliger d'annuler le post initial et d'en refaire un autre,ou alors j'ai peut-etre pas vu toute les possibilites du bloc d'edition !!
Merci de ta patience
A+
LCM
Ps.Juste pour la route,dans certains forums,ils annoncent qui est qui,c'est a dire : le Webmaster ( bon la c'est facile ) mais aussi TOUS  les moderateurs ( la ca l'est moins ) ,pourquoi cette requête vont ce dire certains ? tout betement pour s'avoir qui sont les personnes suseptibles de faire sauter des posts ormis toi .Simple curiosite ,j'ai bien ma petite idee ,ce n'est qu' une idee.
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 10-04-2007, à 11:48
Salut LCM,

J'avais loupé ce post, désolé...  🙄

Une nouvelle version du site est dans les starting-blocks (en tests auprès de quelques membres), et prendra en compte une bonne partie de tes propositions.

Concernant le statut, je peux effectivement faire en sorte qu'il apparaisse dans l'avatar... Je n'y avais jamais trop pensé (ça fait un peu pétage de galons  😉 ), mais je comprends que certains aient besoin de savoir  🙂

Pour info, seuls Olivier et moi avons actuellement le mot de passe admin permettant d'éditer ou de supprimer les posts.

Que des Yam ! 😍
49 ans22932293 messages
Posté le 10-04-2007, à 12:30
Laurent P à  écrit : Salut LCM,

Une nouvelle version du site est dans les starting-blocks (en tests auprès de quelques membres), et prendra en compte une bonne partie de tes propositions.

Concernant le statut, je peux effectivement faire en sorte qu'il apparaisse dans l'avatar... Je n'y avais jamais trop pensé (ça fait un peu pétage de galons  😉 ), mais je comprends que certains aient besoin de savoir  🙂

Pour info, seuls Olivier et moi avons actuellement le mot de passe admin permettant d'éditer ou de supprimer les posts.
Arf Olivier est encore passé sous le bureau...  😄 :/  🤬  😢

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 10-04-2007, à 12:55
Laurent P à  écrit : Salut LCM,

alex14 à  écrit : Arf Olivier est encore passé sous le bureau...  😄 :/  🤬  😢
mais non alex,il parait que olivier a arreté la pipe  🙂
c'est vrais Olivier? 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo