POURQUOI UNE TELLE DIFFÉRENCE DE PRIS?
Sujet
Bein, non pas d'idées...des fois un coup de bol, l'autre jour sur les annonces du guide vert j'en passe une puisque je trouve trop cher les kts déco neuf...
Le soir je consulte mon courrier un mec m'en propose un complet ouïes de réservoir, amorce des plaques arrière, protection fourche, housse de selle assortit à la couleur du kit....dis combien ?
70 €uros port compris !!
Essaye de passer une annonce, la chance te sourira peut-être !
olvier
Le soir je consulte mon courrier un mec m'en propose un complet ouïes de réservoir, amorce des plaques arrière, protection fourche, housse de selle assortit à la couleur du kit....dis combien ?
70 €uros port compris !!
Essaye de passer une annonce, la chance te sourira peut-être !
olvier
la différence de PRIX pas comprendre en moyenne adaptable a 150/200 euros origine 100 de plus !
les prix origine sont parfois ahurissants comme HONDA , le 4 temps n'en parlons pas même pas ,car il
vaut mieux jeter la moto si on fait la même casse que toi !(1 carter ,une bielle ,1 piston la MO 3000 E !)
essaie DUCK MOTO !c'est fait ?
les prix origine sont parfois ahurissants comme HONDA , le 4 temps n'en parlons pas même pas ,car il
vaut mieux jeter la moto si on fait la même casse que toi !(1 carter ,une bielle ,1 piston la MO 3000 E !)
essaie DUCK MOTO !c'est fait ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo