LES 33 DANS LE MÉDOC (C'EST AUSSI DANS LE 33)
Salut les gars
Je vois que l' on pense a moi pour les poignets,éric pour le mois de mai, ligature les car tu vas avoir des ampoules dans les pierriers.J' ai bien reconnu le bruit d' une gas 2004, les meilleurs de toutes les series . 😄 😄
Bizarre cette histoire de fuite,boite vide,pas bon.
C' était temps d' arréter.
Tu nous tiens au courant.
Stéph,faudrait peut-etre y tiré dessus,la dt ça monte ,mais a fond.
A+
Je vois que l' on pense a moi pour les poignets,éric pour le mois de mai, ligature les car tu vas avoir des ampoules dans les pierriers.J' ai bien reconnu le bruit d' une gas 2004, les meilleurs de toutes les series . 😄 😄
Bizarre cette histoire de fuite,boite vide,pas bon.
C' était temps d' arréter.
Tu nous tiens au courant.
Stéph,faudrait peut-etre y tiré dessus,la dt ça monte ,mais a fond.
A+
Moto(s) : KTM 300 EXC
mickael33 à écrit : PS, le repos des guerriersA les faignasses
Moto(s) : 250WRF
Putain,les gros sacs,surtout celui de gauche,on voit qu' il fait plus d' enduro depuis longtemps.
Heureusement que je les connais. 😄 😄 😄 😄
stephanozor à écrit : Putain,les gros sacs,surtout celui de gauche,on voit qu' il fait plus d' enduro depuis longtemps.HI HI HI!!!!!!!
Mickaà«l 999 posts,demain apéro
stephanozor à écrit : Mickaà«l 999 posts,demain apéroje te l'offre ce 1000eme! au filet de gaz, et toujours,...2 doigts sur l'embrayage!
stephanozor à écrit : Mickaà«l 999 posts,demain apéro
mickael33 à écrit : je te l'offre ce 1000eme! au filet de gaz, et toujours,...2 doigts sur l'embrayage!MERKIII !!
stephanozor à écrit : Mickaà«l 999 posts,demain apéro
mickael33 à écrit : je te l'offre ce 1000eme! au filet de gaz, et toujours,...2 doigts sur l'embrayage!
stephanozor à écrit : MERKIII !!oui, mais en contrepartie, tu t'engages à venir passer un w end avec nous chez Eric... tu adoreras! fais nous confiance!
Alors,je réfléchi:
22 avril:endurance de 3 heures en duo.
Premier mai:rando
Début mai:Poireaux du 33.
Mi mai: rendez-vous de deux jours pour stage de perfectionnement avec des professionnelles du sud de la France.:/
Bouffage de caillasses,marches,saut de ravin,apéro,grosse bouffe,:/:/:/
Début juin:groupe a emmené
Mi-juin.
C' est noté
22 avril:endurance de 3 heures en duo.
Premier mai:rando
Début mai:Poireaux du 33.
Mi mai: rendez-vous de deux jours pour stage de perfectionnement avec des professionnelles du sud de la France.:/
Bouffage de caillasses,marches,saut de ravin,apéro,grosse bouffe,:/:/:/
Début juin:groupe a emmené
Mi-juin.
C' est noté
Stéph 33 à écrit : Je ne dirais rien sur ce qui a été écrit avant .................. 🤬 🤬 🤬Bahhh,mon phanou,tu connais l' humour du poitou pourtant.
C' est normal avec un pare-pierre,ça grossi :/:/
Stéph 33 à écrit : Je ne dirais rien sur ce qui a été écrit avant .................. 🤬 🤬 🤬
stephanozor à écrit : Bahhh,mon phanou,tu connais l' humour du poitou pourtant.Bah je parlais pas de toi mon zozor !!! 😢 😢 😢 je te rassure ... 🤭
C' est normal avec un pare-pierre,ça grossi :/:/
Je viens de m' appercevoir que éric a du acheter un casque trop grand,regardez sa tete par rapport au casque.
Il a pas trouvé plus petit comme casque. 😄 😄
Bon je sors,je ne sais plus quoi dire.
A bientot les copains
Stéph-
Il a pas trouvé plus petit comme casque. 😄 😄
Bon je sors,je ne sais plus quoi dire.
A bientot les copains
Stéph-
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo