LA CIRCULAIRE OLIN FAIT DES ÉMULES
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
11 message
Posté le 09-04-2007, à 01:45
Je n'interviendrai pas non plus sur ce sujet, mais j'ai quand même une remarque :
Après m'être fait arrêter par des gendarmes, et à  la vue de mon rétro pliable, il m'ont dit que ce n'était pas homologué, mais m'ont quand même laissé partir sans me pruner. Quelqu'un a-t-il plus d'infos à   ce sujet, car installer un truc dont on se sert jamais uniquement pour penser être en règle alors qu'en plus il n'est pas règlementaire, c'est pas loin de servir à  rien (j'ai pas dit escroquerie, mais j'aurais pu!)!!!!

Après, je ne veux pas polémiquer sur crossou pas cross, mais franchement, demander à  certains de couper les cables de gaz des autres, c'est quand même dégueulasse.
Un constat : Pour en arriver à  de tels procédés, les pouvoirs publics ne semblent pas en mesure de remplir leur mission efficacement pour les quelques crosseux qui se prennent des libertés, alors pour le reste, on est mal barrés!!!!!       
11 message
Posté le 09-04-2007, à 09:58
Flamby, il magnifico. à  écrit : Je n'interviendrai pas non plus sur ce sujet, mais j'ai quand même une remarque :
Après m'être fait arrêter par des gendarmes, et à  la vue de mon rétro pliable, il m'ont dit que ce n'était pas homologué, mais m'ont quand même laissé partir sans me pruner. Quelqu'un a-t-il plus d'infos à   ce sujet, car installer un truc dont on se sert jamais uniquement pour penser être en règle alors qu'en plus il n'est pas règlementaire, c'est pas loin de servir à  rien (j'ai pas dit escroquerie, mais j'aurais pu!)!!!!

Après, je ne veux pas polémiquer sur crossou pas cross, mais franchement, demander à  certains de couper les cables de gaz des autres, c'est quand même dégueulasse.
Un constat : Pour en arriver à  de tels procédés, les pouvoirs publics ne semblent pas en mesure de remplir leur mission efficacement pour les quelques crosseux qui se prennent des libertés, alors pour le reste, on est mal barrés!!!!!       
Je suis entièrement d'accord avec toi Flamby, mais attention, les pouvoirs publics quand ils mettent les moyens, çà  paye :
moi qui croyait que l'Ardèche, c'était le coin paumé ou tout les enduristes étaient heureux car peu nombreux, et je croyais que la répression était inexistante, eh bien non, je cite deux autres exemples que le motard enduriste m'a raconté, toujours suite au même évènement (Crosseux + nounours + zoo, vous m'avez compris), la gendarmerie de la région, s'est occupé de contrôler les enduristes de la région, en allant sur les chemins q'uils utilisent le plus, et là  ou ils sont donc généralement le plus nombreux, tout d'abord en plaçant des gendarmes sur un des des chemins les plus fréquentés, mais à  chaque fois les enduristes passaient en force, et donc ne se faisaient pas contrôler, du coup, les gendarmes, un peu énérvés, ont carrément sortis la herse, les enduristes passaient toujours en force, sauf que quelques mètres plus, les pneus crevés, ils ont bien été obligés de s'arrêter et de se prendre la belle amende qui va bien !!!!!!!!!Pour toujours plus de contrôle, les flics se mettaint à  côté de la station service situé entre 2 chemins très fréquentés,etc ... !!!!!!!!!!!:/:/

Du coup, l'enduriste que je connais à  vendu son superbe 250 gasgas préparé et s'est racheté un TTR d'origine, en attendant que ca se tasse dans le coin (des amis à  lui, pourtant passionnés de longue date, ont pour certains carrément tout arrêté), tellemnt la gendarmerie y est aussi sévère aujourd'hui (pourtant, il y a des trucs beaucoup plus graves dans la région qui pourraient l'occuper) !!!!!!!!!

Donc faites gaffe, évitez le forcing, avec la gendarmerie, car ce n'est pas la bonne solution, à  mon avis et çà  peut vous coûter cher, en plus, et ca peut pourrir un bled aussi beau que l'ardèche pour l'enduro, en instaurant un climat très
auséabond !!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
51 connectés : 2 membres : Grillon la Jipe, 49 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
51 connectés : 2 membres : Grillon la Jipe, 49 invités et 40 Robots d'exploration.