DÉMO MOB CROSS LOUDES (43) 2017 ?
Sujet
56 ans66 messages 3232 images
Posté le 04-02-2017, à 14:36
Sujet
Bonjour à vous tous les férus de la mobcross ou enduro mob .
Démo MOB Cross Loudes (43) 2017 ?

Pour les organisateurs (comité des fêtes de Loudes) et participants de cet évènement dont j'ai pu être admiratif l'année dernière et que je pense bien vous retrouver sur ce forum ... 🙂
Désolé je ne me souviens plus des noms ...

Je voudrais savoir si cette manifestation sera toujours d'actualité cette année à la date du 7/8 octobre ?

Je vais vous dire pourquoi:
faisant parti d'Auvergne Moto Sport sur la région clermontoise nous avions organisé l'année dernière le 1er octobre "Mobylix" sur Aurières.
C'était une première pour le club affilié FFM mais ce n'était pas une compète donc pas de chrono juste un parcours à travers les chemins de cette belle campagne auvergnate au pied du massif du Sancy avec à la clé une petite spéciale banderolée dans un champ gracieusement prêté pour l'occasion...

Lors de la dernière réunion j'ai été mis au courant que la date était déplacée pour le 7 octobre 2017 alors qu'elle devait avoir lieu le 31 septembre.
Avec bien sur pour cette année un parcours routier pour les personnes ne désirant pas mettre leurs brèlons dans les chemins de terre... + à la clé le matin une bourse aux pièces détachées comme j'ai pu remarquer sur Treignat (03) l'année dernière avec ballade Mob l'après midi.

Il ne serait pas souhaitable qu'il y ai plusieurs "évènements semblables" sur le même week end en Auvergne.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos commentaires pour pouvoir éventuellement faire changer la date de Mobylix.
Je n'oublierais pas de vous tenir au courant.

Moto(s) : 1000 YZF R1 / VOXAN VX10 / 103 RCX Bidalot Grp1 / 103 VS / 103 SPX pitbike mobcross
50 ans265265 messages 3636 images
Posté le 06-02-2017, à 11:16
Yop !  🙂

Hmm, aucune réponse à donner mais je suis le sujet de près...

🙂  🙂

Moto(s) : oui
56 ans66 messages 3232 images
Posté le 06-02-2017, à 22:16
Pour le mobcross à Loudes ?..... A priori à ce que j'ai pu comprendre dans "Vous et vos mobs cross" c'est programmé pour le Week end du 1er et 2 Juillet  👍 et Mobylix sur Aurières (63) pour le 7 octobre mais j'en parlerais un peut plus tard après l'AG du 17 février ...  😉

Moto(s) : 1000 YZF R1 / VOXAN VX10 / 103 RCX Bidalot Grp1 / 103 VS / 103 SPX pitbike mobcross
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
81 connectés : 4 membres : JPH74 mxsud racingtech2 rembar, 77 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 4 membres : JPH74 mxsud racingtech2 rembar, 77 invités et 49 Robots d'exploration.