ENFIN IDENDENTIFIÉ
Sujet
depuis quelque temps un menbre disparue ne donne plus de nouvelles mais un autre masqué 😉 😉 est apparue je vous laisse deviner de qui il s'agit 😉
amicalement
amicalement
ah oui 😄 😄 😄 moi aussi 😄
tu parles de roland là 🙂 enfin LCM 😄 😄 😄
je crois que oui aussi 😄
tu parles de roland là 🙂 enfin LCM 😄 😄 😄
je crois que oui aussi 😄
Les Poireaux 33 au cours d'une assemblée d' initiés ont évoqués le sujet et pense comme toi ! comme vous ! 🙂
Moto(s) : 300ec et ...
Salut
Pour faire avancer le Schmilblick,je voudrai bien que la personne m' explique l' intéret de poster sur plusieurs pseudos car je pense que les deux pseudos cités ne font pas la totalité.
Je sais,je devrais encore me taire mais peut-etre que pour une fois ,je ne dis pas de conneries !!,de toutes façons on a encore le droit de donner son avis.
Amicalement
Stéph-
Pour faire avancer le Schmilblick,je voudrai bien que la personne m' explique l' intéret de poster sur plusieurs pseudos car je pense que les deux pseudos cités ne font pas la totalité.
Je sais,je devrais encore me taire mais peut-etre que pour une fois ,je ne dis pas de conneries !!,de toutes façons on a encore le droit de donner son avis.
Amicalement
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent pourrait vous répondre je pense (au travers des adresses IP), mais, comme pour le serment d'Hipocratte, il est astreint au secret de la profession
mickael33 à écrit : Laurent pourrait vous répondre je pense (au travers des adresses IP), mais, comme pour le serment d'Hipocratte, il est astreint au secret de la professionmais non mickael tu va le voir avec une bonne bouteille de rosé et une pizza il te dit tout 🤭
mickael33 à écrit : Laurent pourrait vous répondre je pense (au travers des adresses IP), mais, comme pour le serment d'Hipocratte, il est astreint au secret de la professionoui mickael ; au mois de mai pour la rando du guide il dira tout ;meme s il ne sait pas 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut
moi j'en suis sur que c'est roland 🙂
moi j'en suis sur que c'est roland 🙂
stephanozor à écrit : Salutje suis un peu comme toi stéphanozor !! je ne vois pas l intêret
Amicalement
Stéph-
m enfin chacun se fait plaisir comme il veut 😎 😎 😎 pourvu que tous les pseudos d un seul mec restent correct sur le forum 😲 😲 😲 😲
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
faut arreter les critiques là
j'en ai marre,si je veux vivre caché c'est mon probleme 🙂
amicalement
LCM
j'en ai marre,si je veux vivre caché c'est mon probleme 🙂
amicalement
LCM
Ah ? C'est pour ça qu'on est si nombreux ? Ca doit aussi être pour ça que sur les manifs il y a pas tant de gonzes que ça !
Dis (euh...dites), LCM et les autres, vous avez chacun un brêlon différent et une personnalité différente ? Ca a un nom, ça...schizo ?
(comment ça, moi aussi j'ai plusieurs jouets ?)
Eh : dans vous tous, y en a un qu'est marrant !
Dis (euh...dites), LCM et les autres, vous avez chacun un brêlon différent et une personnalité différente ? Ca a un nom, ça...schizo ?
(comment ça, moi aussi j'ai plusieurs jouets ?)
Eh : dans vous tous, y en a un qu'est marrant !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo