BOUCHON ACERBIS VINTAGE
Sujet
Bonsoir qui peut me dire ou trouver un bouchon de réservoir acerbis vintage ou le joint pour ma ktm 86?merci à tous.
ça doit etre le même bouchon sur pas mal d année 🙄 ... sur mon 80 c est un bouchon de 125 ktm de 83... identique au bouchon de 600 lc4 de 88
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
salut,
je ne crois pas que cela se trouve en neuf , pense a mettre un jonc a l'intérieur pour ne pas perdre le joint caoutchouc , regarde sur le GV j'avais expliqué comment en fabriquer 😉
je ne crois pas que cela se trouve en neuf , pense a mettre un jonc a l'intérieur pour ne pas perdre le joint caoutchouc , regarde sur le GV j'avais expliqué comment en fabriquer 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci pour vos réponses,je vais regarder.
Bon soir tu peux regarder chez Enduro Vintage il y a un modèle acerbis pour HVA voir si cela corespond
Moto(s) : H & Y
Peux-tu indiquer les dimensions du filetage de ton réservoir?
Chez Acerbis, il y a un bouchon en 62,5 mm
un autre en 48,5 mm
jeanjean
Chez Acerbis, il y a un bouchon en 62,5 mm
un autre en 48,5 mm
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Salut,
Chez André HORVAT' S KLASSIKER
Dans la partie plastiques à 15 €, à voir s'il faut le joint, qui est dispo à part.
André Horvath
Brauhausstrasse 47
A-2320 Rannersdorf
Austria
Tel: +43 (0) 676/574 51 91
Fax: +43 (0) 1/769 96 70
E: office@enduroklassiker.at
Chez André HORVAT' S KLASSIKER
Dans la partie plastiques à 15 €, à voir s'il faut le joint, qui est dispo à part.
André Horvath
Brauhausstrasse 47
A-2320 Rannersdorf
Austria
Tel: +43 (0) 676/574 51 91
Fax: +43 (0) 1/769 96 70
E: office@enduroklassiker.at
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
D'après ce que j'ai pu voir sur le net, il devrait bien s'agir du bouchon Acerbis grand modèle (62,5 mm).
Pas la peine d'aller en Autriche, tu le trouveras chez n'importe quel revendeur Acerbis, c'est à dire chez n'importe quel revendeur.
www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=426&d...
J'ai acheté il y a peu de temps le grand modèle look carbone, et il était livré avec le joint (et la durite transparente).
jeanjean
Pas la peine d'aller en Autriche, tu le trouveras chez n'importe quel revendeur Acerbis, c'est à dire chez n'importe quel revendeur.
www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=426&d...
J'ai acheté il y a peu de temps le grand modèle look carbone, et il était livré avec le joint (et la durite transparente).
jeanjean
Salut,
j'ai exactement le m^me avec le clapet anti-retour acheté pour ma 125 exc en remplacement ,mais je viens de revendre la moto ...si jamais tu es intéréssé?....
j'ai exactement le m^me avec le clapet anti-retour acheté pour ma 125 exc en remplacement ,mais je viens de revendre la moto ...si jamais tu es intéréssé?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir JC,
On a les mêmes chez Maico de 1980 à 1993 (sauf les 500 de 83 et 84).
Biz.
On a les mêmes chez Maico de 1980 à 1993 (sauf les 500 de 83 et 84).
Biz.
Mass'Moto(s) : MAICO
Bonsoir pat
j avais lancé une bouteille à la mer et j ai eu des réponses et cet après midi mon frère m à dit t es " bip " censuré!! y en a chez maico.demain je t appelle pour un renseignement pour les cartes maico.merci aux autres pour toutes vos réponses.
j avais lancé une bouteille à la mer et j ai eu des réponses et cet après midi mon frère m à dit t es " bip " censuré!! y en a chez maico.demain je t appelle pour un renseignement pour les cartes maico.merci aux autres pour toutes vos réponses.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo