PÉRIGORD VERT!!!!
Sujet
Dire qu'en ce moment, mes potes se tirent la bourre à la grappe de Cyrano!!!!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Salut El Magnifico
Change de potes,ils sont trop Vache !!
A+
LCM
Change de potes,ils sont trop Vache !!
A+
LCM
T'imagines même pas la bourre de ce soir au Montbazillac!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Et demain : 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Bien fait pour eux, na!!!!!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit : T'imagines même pas la bourre de ce soir au Montbazillac!!Le Monbazillac c'est bien bon mais ce vin laisse effectivement des souvenir en cas d'abus (mal de tête canon because sucre)
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Ce soir je sort un ch'ti Peyssac Lognan de derrière les fagots 🙂 😉
J'aurais une pensée pour toi flamby....au moment de l'apéro (Caol Ila ou Cranganmore) 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ben tu vois, le hasard fait bien les choses.
J'ouvre le post, et de façon totalement fortuite, mon verre contient un petit Pessac Léognan, bon un 2003, certes encore un peu jeune, mais quand même bien agréable. Eh, aujourd'hui, pas de moto, je vais quand même pas tout rater!!!!
Pour la Grappe, je connais pas encore le vainqueur, mais pour le scratch au Monbazillac, j'ai une petite idée!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'ouvre le post, et de façon totalement fortuite, mon verre contient un petit Pessac Léognan, bon un 2003, certes encore un peu jeune, mais quand même bien agréable. Eh, aujourd'hui, pas de moto, je vais quand même pas tout rater!!!!
Pour la Grappe, je connais pas encore le vainqueur, mais pour le scratch au Monbazillac, j'ai une petite idée!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo