IDENTIFICATION ANNÉE
Sujet
Bonjour, je souhaiterai savoir l'année de ma 85 yz qui serait de 2005 mais je ne suis pas sur, par contre je n'est que le numéro moteur car le numéro de cadre a été effacé car repeint plusieurs fois.
Voici le numéro moteur : XB117E-006266X
Merci d'avance ;)
Voici le numéro moteur : XB117E-006266X
Merci d'avance ;)
Moto(s) : 85 yz
bonsoir 🤭 tu ne serai pas un ami de celui qui cherche aussi les numero de serie de son kx?? tu pourrais nous faire une presentation 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
slt non je ne le connait pas mais avec le moteur je pense que l'on peut trouver 😀
pouvez vous m'aider les autres svp merci ;)
http://www.bud-racing.com/fr/numero-serie-yamaha
merci, mais sa se sont les numéros du cadre sauf que moi je n'est que ceux du moteur ! 😕
Marvin The Martian a écrit :http://www.bud-racing.com/fr/numero-serie-yamaha
A ma, connaissance sur les Yam ( YZ en particulier ) le N° moteur est le meme que celui du cadre !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Merci mais cela ne me dit pas l'année car avec que le num moteur je ne trouve rien qui puisse me dire l'année 😕
Regarde l'inscription DOT gravée sur tes jantes, elle est suivie par le mois et l'année de fabrication, ça donne une bonne idée de l'année de ta moto...
Que des Yam ! 😍
lucasdod65 a écrit :Merci mais cela ne me dit pas l'année car avec que le num moteur je ne trouve rien qui puisse me dire l'année 😕
c'est un peu Plus compliqué depuis 2000, mais le cylindre (vers l'embase) et le N° moteur devrait etre (au début) 5PA-....pour un modèle 2006 .Mais cette ref de type est la meme pour tous les YZ 85 de 2002 à 2010 inclus !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
donc comme je trouve l'année ?
Comme l as dit le patron ,le mois et l année sont inscrite sur les jantes
oui mais j'ai vu qu'il fallait rajouter 1an de plus donc en fet je n'y croit pas trop. Moi ce qui m'intéresse sa serai de trouver l'année exacte grâce au numéro moteur! Que je vous est mit sur le premier message
merci
merci
Et le N° du cadre , il est où 🤔
Il c'est peut-être volatilisé au lavage ... 😉
😲
O.M
Il c'est peut-être volatilisé au lavage ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
lucasdod65 a écrit :oui mais j'ai vu qu'il fallait rajouter 1an de plus donc en fet je n'y croit pas trop. Moi ce qui m'intéresse sa serai de trouver l'année exacte grâce au numéro moteur! Que je vous est mit sur le premier message
merci
si tu tombe sur une date de fin d année genre 11-98 ce sera une moto de l année d après .... et tu n as pas une photo de l engin ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo