CZ-JAWA COMPAGNIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
2 ans plus tard...
bonjour a tous.je viens de faire l acquisition d une 250 cz de 75 ou 74(belle comme dit triumph 61 au tout debut de ce post en 2011)contrairement a ce que m a dit le vendeur pas d allumage electronique.vis platinees classique .a la lecture des post consacres je suis perplexe quand au bon montage d un coupe circuit..si vous pouvez m eclairer....autre bizarrerie :un vide a coté du titilueur sur le carbu .pas de bouchon ni de tuyau de mise a l air...a koi ca sert?MERCI si post pas a sa place je deplace
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
bien 😍 😍 met d'autres photos et a l'endroit stp 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
impossible de retourner l image j abandonne .carbu d origine jikov mais bon on voit bien l ORIFICE.
.L ARRIERE de l ancienne.on verras ce soir pour le reste.arrete de pinailler le gilles .au fait ton camping car,????
.L ARRIERE de l ancienne.on verras ce soir pour le reste.arrete de pinailler le gilles .au fait ton camping car,????
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci. 👍 je precise qu elle tourne tres bien a tous regimes avec ce petit orifice...peut etre prevu pour un starter,?
Ou une simple mise a l'air de la cuve 🙂
Le trou , il est lisse ou tarauder 🤔
Ça fait quand même le " truc " ou il manque quelque chose ! 😕
Faut espérer que les possesseurs de CZ ont des motos qui démarrent mieux qu'eux 😕 car ils sont longs a se manifester 🤬 😉 😄
😲
O.M
Faut espérer que les possesseurs de CZ ont des motos qui démarrent mieux qu'eux 😕 car ils sont longs a se manifester 🤬 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Ou une simple mise a l'air de la cuve 🙂
Faut espérer que les possesseurs de CZ ont des motos qui démarrent mieux qu'eux 😕 car ils sont longs a se manifester 🤬 😉 😄 a l air lisse l orifice 😕
😲
O.M
un JIKOV j,en ai un ( que j,ai remplacé par un MIKUNI …….) je vais regardé ; le tout est de remettre la main dessus …..il doit être sous les décombres 😕
kamoxo a écrit :impossible de retourner l image j abandonne .carbu d origine jikov mais bon on voit bien l ORIFICE.
🤬 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
un JIKOV j,en ai un ( que j,ai remplacé par un MIKUNI …….) je vais regardé ; le tout est de remettre la main dessus …..il doit être sous les décombres 😕
YO51 a écrit :un JIKOV j,en ai un ( que j,ai remplacé par un MIKUNI …….) je vais regardé ; le tout est de remettre la main dessus …..il doit être sous les décombres 😕
ok lu avec attention ton mp 😄 ca ressemble a une mise a l air ou a un emplacement starter mais le tube est plein sans conduit
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo