DEDICACE......
Sujet
Posté le 05-04-2007, à 13:38
Sujet
Salut
Pour Bip Bip et Nickah qui apparement sont des adeptes convain-culs !!

Dedicace......

Comme un des deux a l'air d'etre en pleine reflexion hautement philosophique,je m'eclipsse sur la pointe des pieds pfffffffff
A+
LCM
47 ans104104 messages
Posté le 05-04-2007, à 15:27
ahh merde tu fais chier !!!:/

Voila tout le monde m'aura vu entierement nu, je suis depité je n'ai plus de secret pour presonne mais je parts en prince tout de meme...

signé ,
PRINCE PD le héro du gouter

Dedicace......

Moto(s) : 250 kx homologuée
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 05-04-2007, à 17:26
ARRFFF!!!!

L'armée ne pas tant fait chier!!! j'ai même failli rempiller quelques années plus tard:/

Notes que pour des cagoinsses de campagne c'est quand même le top, y'a pire  😄   😄   😄   😄

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
47 ans104104 messages
Posté le 05-04-2007, à 17:45
tu sais concombre t'es pas tout blanc dans cette histoire...

47 ans104104 messages
Posté le 05-04-2007, à 17:47
La preuve ...

Dedicace......

51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 05-04-2007, à 19:32
bip bip à  écrit : ARRFFF!!!!

L'armée ne pas tant fait chier!!! j'ai même failli rempiller quelques années plus tard:/

Notes que pour des cagoinsses de campagne c'est quand même le top, y'a pire  😄   😄   😄   😄
Si tu avais rempillé ,je te rassure tu aurais eu plus d'intimité dans tes chiottes de campagne françaises ,celles là  ce sont des ricaines. 🤭

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Posté le 06-04-2007, à 01:10
nickah à  écrit : La preuve ...

Salut Nickah

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Dedicace......

Merci,franche rigolade ,enfin du bon humour
J'ais eu un petit peu peur pour la couleur ennonce !! 🤭 🤭
Si maintenant on connait ton corps d'athlete denuder,a cause de toi on voit ma jolie frimousse ,tu as oublier le masque !!! cornecul !! du coup,c'est moi qui est l'impression d'etre a poil !! un comble pour un Cucurbitace

Pour Ninomx63 ,quelle que ce soit la nationnalite des Gogues,je pense que le resultat final doit etre a-peu-pres identique ,non ?
Ou alors tu es special ,dit nous tous
A+
LCM
Ps.Deux choses en si peut de temps ( couleur du logo et photo ) ,tu me comble Nickah
47 ans104104 messages
Posté le 06-04-2007, à 15:26
je reve ou j'ai vu le site envert quelque minutes....  😲

47 ans104104 messages
Posté le 06-04-2007, à 15:30
nickah à  écrit : je reve ou j'ai vu le site envert quelque minutes....  😲
Salut Nickah
Arrete de suite le jus de .....................Concombre !!  c'est hallucinatoire    😄   😄   😄
A+
LCM
Posté le 06-04-2007, à 17:59
nickah à  écrit : La preuve ...

Le Concombre Masque à  écrit : Salut Nickah

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Merci,franche rigolade ,enfin du bon humour
J'ais eu un petit peu peur pour la couleur ennonce !! 🤭 🤭
Si maintenant on connait ton corps d'athlete denuder,a cause de toi on voit ma jolie frimousse ,tu as oublier le masque !!! cornecul !! du coup,c'est moi qui est l'impression d'etre a poil !! un comble pour un Cucurbitace

Pour Ninomx63 ,quelle que ce soit la nationnalite des Gogues,je pense que le resultat final doit etre a-peu-pres identique ,non ?
Ou alors tu es special ,dit nous tous
A+
LCM
Ps.Deux choses en si peut de temps ( couleur du logo et photo ) ,tu me comble Nickah
Pour la concentration c'est pareil.  😄
Mais pour l'intimité on est largement mieux. 🤭 Je crois que je pourrai pas comme ça...
Sur ces pensées philosophiques ,je vous laisse ,je vais rouler ,je vais voir ce que vaut le 450 RMZ qu'on m'aprêté pour la semaine. 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo