WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pas de souci mon ptit yo il n a + de points 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
moi je conduis a la francaise 😄 😄 non a italienne 🤬 🤬 🤬 donc j 'ai 12 points 👍 👍 👍
Et moi à la NAPOLITAINE ❤️ j,en ai 24 😎
andre Yves salut yo sur 24points essai d' en garder 3ou4 pour venir a peschadoires 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bah oui mon YVES !!! mais l,anniversaire de ma fille c,est toujours le 25 mars alors pas de PESCHADOIRES cette année ou alors je viendrais le lundi ........ la piste pour moi seul 😎
Hé le Yo je crois plutôt que tu déballonne de rouler avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 😀 :| 😕 🤭 😂 😉 :/ 😄 😜 🙄 😎 🤬 😉 😲 😡 😴 😭 😳 😍 😕
aycz....il est vraiment intenable ce papy cross 🤬 🤬 🤬 😍
Vous êtes tous mais tous contre moi je vous auraient un jour 😡
papycross a écrit :Hé le Yo je crois plutôt que tu déballonne de rouler avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 😀 :| 😕 🤭 😂 😉 :/ 😄 😜 🙄 😎 🤬 😉 😲 😡 😴 😭 😳 😍 😕
PAPY tu sais bien que c,est un plaisir de rouler avec toi ( aussi de rouler sur toi 😄 ) mais au risque de me répéter 🤬 C, EST L, ANNIV DE MA FILLE ❤️ donc ce jour là j,oublie qu,il y a un sport qui s,appelle MOTO CROSS . allez zoubis à vous 😍
andre yves message a papy cross qui doit deja faire la sieste 😴 12h30 normal 😭 😭 ---j'ai rajoute le cafe 👍 1 apero 😍 plus 1 repas(dimanche midi ) 😄 comme tu m'as dis que tu n' avais pas asser mange en 2016 😭 😭 😭 😍 et bonnes anne a tout les crossemens pour 2017 👍
andreyves bonjour yo 51 peux-tu me donner tout les noms des pilotes de cz que tu connais 👍 si tu as des telephones ou des adresses 👍 tu devines pourquoi ???? JOURNEE CZ 😍 👍 ------ merci d' avance
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 Bin mon vieux c est une fortune en timbres on est des millionsssss a avoir desss CZ 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
papy cross si toi aussi tu connais despilotes cz que je ne connais pas 🤬 👍
papy cross si toi aussi tu connais despilotes cz que je ne connais pas 🤬 👍