PHOTO CROSS
Sujet
Moto(s) : AMC 175,Puch250 TF,NSU250 OSL,jawa250 ,Greeves 250,maïco 250,hva 250,zuzuki 125 R M,
Bonjour Pierre des biens bons souvenirs 😉 👍
Dis moi le pilote de droite n'est pas Jacques Boisserie 🤔
Dis moi le pilote de droite n'est pas Jacques Boisserie 🤔
Bonjour
oui je n'arrivais pas a mettre un nom l'autre Le boucher dit (zazou)
quel bon souvenir, tu est jeune tu arrive de te rappeler des noms, il avais une B S A toute neuve
oui je n'arrivais pas a mettre un nom l'autre Le boucher dit (zazou)
quel bon souvenir, tu est jeune tu arrive de te rappeler des noms, il avais une B S A toute neuve
Moto(s) : AMC 175,Puch250 TF,NSU250 OSL,jawa250 ,Greeves 250,maïco 250,hva 250,zuzuki 125 R M,
Merci Pierre , un super pilote aussi et Ami de mes Parents 🙂
Jacques Boisserie et celui de droite qui le regarde de coin c'est mon Père 😄
Jacques Boisserie et celui de droite qui le regarde de coin c'est mon Père 😄
Tu ne devrais pas regarder cela tu vas pleurer 😳 je ne sais pas , je ne crois pas qu'il y ait un post pour cela .
Mais il y a pas mal de dégâts 😲
Mais il y a pas mal de dégâts 😲
ARCHIVES DU MOTO CLUB DU MORBIHAN. MCM VANNES 56
Ton inscription Pierre le 1er Janvier 1960. A l'époque, tu avais une JAWA 250cc spéciale cross.
Thierry (président actuel de l'A.M.C.M. Auto Moto Club du Morbihan).
Ton inscription Pierre le 1er Janvier 1960. A l'époque, tu avais une JAWA 250cc spéciale cross.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bonsoir
J'ai vu sur une des coupures de journaux présentée le nom de Brosseau..
Vous souvenez vous de ce pilote de Cholet?
Je suis un ami de son fils pilote aussi!!!!
Hubert est malheureusement décédé il y a qq années
Il roulait a l'époque avec une BSA Goldstar
Bien cordialement
Bien cordialement
KTMOFRACE a écrit :ARCHIVES DU MOTO CLUB DU MORBIHAN. MCM VANNES 56
génial ! l'écriture superbe , à la plume (sergent major) !! comme quand j'étais gamin à l'école
superbe témoignage !
Accordéon et retraite à plein temps
section moto a l'armé
Bonjour
Oui le nom me dit quelque chose il devais rouler en 500 ou 350 moi j'étais en 175 les 2 premières années après en 250 j'étais pas gros 55 kg il y avais Bossard j'ai rouler avec lui et après avec les fils
Leboucher tout étais dans la Simca 5
mon premier cross a St jean d'Angély la Greeves
Jacky Dubrey avec ma Maico que je lui avais vendu et son père commissare en jaune cross de Soucelle
un départ de l'époque 5 Branger Pavis Leboucher moi et Seilèr
on m'appelais la puce car j'étais petit
Houdou de Mayenne
C Z 380 de Hypolite dans cadre Cheney
mon dernier cross a BLOU a côté de Saumur
ma dernière 125 R M
j'ai cette 125 R M de 1975 que j'ai restaurer j'ai eu la même avec le pot échappement au dussus elle a un kit U S A 23 cv au lieu de 18 cv un carburateur de 32, prête pour des cross ancien pas pour moi j'ai toujours l'idée mes le reste ne suivra pas
Paul Godey me disais pour faire des bonnes places en cross il te faut une moto neuve a chaque course
Bonjour, bravo et merci pour toutes ces docs. Je relève que tu venais rouler en Haute-Normandie avec ces clichés ci-dessous pris à Sainte-Austreberthe. La Maïco était magnifique !
Présentation des pilotes devant le célèbre car-podium du canard (quotidien) du coin.
Ligne de départ. En arrière-plan on aperçoit le jeune Glorion dont son frère aîné fut un excellent régional haut-normand.
Celle-ci avec le pilote de Thiberville Descourtis, derrière, à gauche sur la photo.
Présentation des pilotes devant le célèbre car-podium du canard (quotidien) du coin.
Ligne de départ. En arrière-plan on aperçoit le jeune Glorion dont son frère aîné fut un excellent régional haut-normand.
Celle-ci avec le pilote de Thiberville Descourtis, derrière, à gauche sur la photo.
vinsiltopi a écrit :Bonsoir
Bien cordialement
2 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo