HELP : QUELLE ANNÉE CETTE 250 RM SUZUKI (DE 1990 À 1995) ?
Merci mais je ne comprends pas le tableau.
Toi qui en a eu une, ça donne quoi comme comportement au niveau moteur et partie cycle ?
L.
Toi qui en a eu une, ça donne quoi comme comportement au niveau moteur et partie cycle ?
L.
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
C'est une cross, très vive à partir des mi-régimes, 😂 j'avais 2 joints d'embase pour décomprimer et un silencieux long pour favoriser le couple à bas régime. très très maniable en chassis son point fort 😲 mais stabilité perfectible (à voir avec la fourche inverséé), moins volage qu'une CR de cette période quand même. C'est une époque où on faisait beaucoup de franchissement sous l'influence de la GLC et franchement elle s'en sortait mieux que beaucoup d'enduro plus pataudes et lourdes. 👍
Je viens de retaper un 250 KX de 99 pour rouler avec mon fils 😍 , donc un très bon souvenir ces cross homologuées, j'ai choisi le kawa pour plus de stabilité et sa force à bas régime,( le hard c'est pour le jeunes maintenant), mais j'ai vraiment hésité à refaire une RM, j'ai renoncé parce que je ne trouvais pas la fourche classique en 46 que j'avais dessus. 😭
Pour celle que tu convoites, elle est clean d'extérieur, mais la CG ne correspond sans doute pas au cadre. Les numéros du tableau sont ceux du chassis.
PS: la 89 est la + belle des TM
Je viens de retaper un 250 KX de 99 pour rouler avec mon fils 😍 , donc un très bon souvenir ces cross homologuées, j'ai choisi le kawa pour plus de stabilité et sa force à bas régime,( le hard c'est pour le jeunes maintenant), mais j'ai vraiment hésité à refaire une RM, j'ai renoncé parce que je ne trouvais pas la fourche classique en 46 que j'avais dessus. 😭
Pour celle que tu convoites, elle est clean d'extérieur, mais la CG ne correspond sans doute pas au cadre. Les numéros du tableau sont ceux du chassis.
PS: la 89 est la + belle des TM
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bonjour T'ours,
Le numéro de moteur J110-109179 correspond à un RM 250 P, année 1993.
Salutations
Le numéro de moteur J110-109179 correspond à un RM 250 P, année 1993.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo