BONJOUR VOILA QUE JE SUIT !
Sujet
bonjour je viens de découvrir votre site ,
donc je me présente je suis jean michel lefebvre ,l ancien importateur des kam-it pour la france et kramer ,bitubo ,etcc societe MIL motos
donc si vous cherchez des renseignements techniques ,etcc pas de soucis
j'ai été aussi marchand de motos ,et organisateur d événements motos cross ,enduro, montee impossible ,et team manager !
merci d avance
Ps je recherche aussi des motos kram it 80 125 250 500 ou kramer
donc je me présente je suis jean michel lefebvre ,l ancien importateur des kam-it pour la france et kramer ,bitubo ,etcc societe MIL motos
donc si vous cherchez des renseignements techniques ,etcc pas de soucis
j'ai été aussi marchand de motos ,et organisateur d événements motos cross ,enduro, montee impossible ,et team manager !
merci d avance
Ps je recherche aussi des motos kram it 80 125 250 500 ou kramer
Moto(s) : 27 impasse de la pierre qui tourne
Salut et bienvenu à toi. 😉
74 pour la Yaute?
charly
74 pour la Yaute?
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Bonjour ....chapeau bas pour le cv ...et tu bricole?tu pourrais nous raconter quelques anecdotes...tu as dû en voir passer des choses ...et des pilotes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
merci j'avais pas vu ton nom mdr jespere !!
pour le cv merci et encore il es court ,,des anecdotes oui bien sur avec marcel seurat ,jean claude olivier ,christan sarron ,thierry sabine etc ,les salons motos ,les courses ,l organisation la ffm dont jai fait partie pendant 12a etccc importateur et les visites d usine en italie et allemagne ,mais trop long ,,,et puis bon ,mais il ya pas que du bon ,,des fois du mauvais et du bon en tous cas merci je vais plus feuilleter ici
ah oui pour te repondre oui je fiat encore tous le chpt du monde d endurance ,,sur kawa dans une ecurie ECS et le chpt de france vitesse mais en tant que mecanos etcccc
3 semaines plus tard...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo