MONTAGE PNEU
Sujet
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment font les personnes qui montent eux même leurs pneumatiques pour faire l'équilibrage? 🙄
Est ce que vous emmener vos roues chez une personne compétente (en un seul mot! 🙂 ), avez vous une technique? ou alors vous vous dites au diable le bout de plomb!!! Moi chuis un tueur et même pas peur !!! 🤭
Voilà c'était pour savoir... merci
Stéph 😎
J'aimerais savoir comment font les personnes qui montent eux même leurs pneumatiques pour faire l'équilibrage? 🙄
Est ce que vous emmener vos roues chez une personne compétente (en un seul mot! 🙂 ), avez vous une technique? ou alors vous vous dites au diable le bout de plomb!!! Moi chuis un tueur et même pas peur !!! 🤭
Stéph 😎
Stéph 33 à écrit : Bonjour à toussalut steph 33
Stéph 😎
en 29 ans de tout terrain j ai toujours monté mes pneus moi meme ( et ca en fait un bon paquet croyez moi ); et tu n as pas besoin de plombs sur un enduro ; tu peux éventuellement mettre le gripster en face de la valve et basta 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Steph33,
tu ne fais jamais d'équilibrage sur une moto TT.
A+
A+
gas.79 à écrit : Salut Steph33,salut JF
A+
tu vas vinir mecano toi 😄
encore 30 ans de guidevert et c'est bon 😄
Salut Nico,
je m'améliore, j'ai monté mes plaquettes avant en moins de 10 minutes...bon maintenant, je ne suis pas encore aller faire un tour:/:/
A+++
je m'améliore, j'ai monté mes plaquettes avant en moins de 10 minutes...bon maintenant, je ne suis pas encore aller faire un tour:/:/
A+++
si c'est passé c'est que c'est bon,n'oublie pas les tester a l'arret 😎
Quand même ...Nico :/ :/, je sais qu'il faut pomper avec le levier avant de partir, sinon...
Salut Steph ,
pas besoin d'equilibrer les roues vu les vitesses atteintent en TT !!! 😲 a moins que tu sois un top pilote qui prend plus de 160 Km/h entre les banderoles !! 😄 😄
si tu es comme moi du genre 200 m de trialisant une pelle!:/ 200 m de pierrier un volume ! 😢 une grimpette a la GLC en 5 heures !!! 😲 rien a foutre de l'equilibrage !! 🙂 en super mot' et sur route a haute vitesse oui en TT a 30 Km/h de moyen pas indispensable !
pas besoin d'equilibrer les roues vu les vitesses atteintent en TT !!! 😲 a moins que tu sois un top pilote qui prend plus de 160 Km/h entre les banderoles !! 😄 😄
si tu es comme moi du genre 200 m de trialisant une pelle!:/ 200 m de pierrier un volume ! 😢 une grimpette a la GLC en 5 heures !!! 😲 rien a foutre de l'equilibrage !! 🙂 en super mot' et sur route a haute vitesse oui en TT a 30 Km/h de moyen pas indispensable !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
gas.79 à écrit : Salut Nico,je m'améliore, j'ai monté mes plaquettes avant en moins de 10 minutes...
A+++
c est le temps qu il me fallait pour changer de chambre a air en course :/
maintenant c est le double 🤭
www.tayamaha.com
monter mes pneus,jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
j'ai horreur de ça surtout avec les bib mousses
au lieu de passer 2h a me casser le dos,je prefere donner 7 euros
nico30 à écrit : monter mes pneus,jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂LES BIBS JE N EN MONTE PAS NICO ; TU LE SAIS
AS TU TROUVE CE QUE TU CHERCHAIS DANS LES P.O ?
www.tayamaha.com
En parlant de BIB mousse ? qu'elle est la durée de vie de ces mousses si merveilleuses au dire de pas mal de monde ???? car pour le prix 😢
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
nico30 à écrit : monter mes pneus,jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
bernard à écrit : LES BIBS JE N EN MONTE PAS NICO ; TU LE SAISmotus bernard,je t'appel demain 🙂
AS TU TROUVE CE QUE TU CHERCHAIS DANS LES P.O ?
gas.79 à écrit : Salut Nico,l'autre jour apres une gamelle j'ai changé le levier et 1 borne plus loin plus de mou sur la poigné roue avant bloquée et je suis rentré comme un bourrin résultat: un pneu a changer
A+++
enfin je suis peut etre hors sujet mais fait gaffe c'est dangereux de passer un triple salto par l'avant
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
nico30 à écrit : monter mes pneus,jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂j'ai testé les deux et 2 fois l'arr en quinze jours et je suis du meme avis
j'abandonne
trop long et bonne suée et 3 x 13 € de demonte pneus économisés ça fait toujours des jantes pas abimées!
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo