MAICO 500 GME 1987
Sujet
Hello hello voici quelques photos de la restauration de cette maico
le cadre est passé au microbillage et peint.
le cadre est passé au microbillage et peint.
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
Super, 😂
tu as trouvé des plastiques bleus ? 🤔
As tu une source de pièces pour les étriers Grimeca ?
Un beau morceau de cylindre, y a pas à dire 😳 Je crois bien que ce serait plutôt une 1986, des indices, le cadre gris , les ouies de réservoir, la fourche Maico et l'amorto Ohlins. Maicomas pourrait sans doute t'en dire plus...
tu as trouvé des plastiques bleus ? 🤔
As tu une source de pièces pour les étriers Grimeca ?
Un beau morceau de cylindre, y a pas à dire 😳 Je crois bien que ce serait plutôt une 1986, des indices, le cadre gris , les ouies de réservoir, la fourche Maico et l'amorto Ohlins. Maicomas pourrait sans doute t'en dire plus...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
3 mois plus tard...
Il y a la même à coté de chez moi, peut etre un peu plus récente, c'est marqué GME sur la selle si je me souviens bien.
Elle est en train de moisir dans un garage... Vu aussi sur lbc, la bête montée en side car vendue avec un moteur en plus. Si j'hésite à me lancer, c'est par crainte de péter des trucs introuvables ( le copain cassait des clavettes d'allumage assez souvent )
As tu avancé dans ton projet?
Elle est en train de moisir dans un garage... Vu aussi sur lbc, la bête montée en side car vendue avec un moteur en plus. Si j'hésite à me lancer, c'est par crainte de péter des trucs introuvables ( le copain cassait des clavettes d'allumage assez souvent )
As tu avancé dans ton projet?
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
hello Manu08,je suis en tout debut de phase de remontage,dès que je pourrais j'ajouterais quelles photos.J'ai peu d'infos sur la disponibilitees des pieces...
au niveau allumage il y a un Kennedy.Les plastiques bleus sont rares ,surtout les caches lateraux.....mais on a la chance d'avoir MaicoMass ! un miracle est toujours possible...
au niveau allumage il y a un Kennedy.Les plastiques bleus sont rares ,surtout les caches lateraux.....mais on a la chance d'avoir MaicoMass ! un miracle est toujours possible...
4 mois plus tard...
hello ,voici des photos de l'avancement de la restau,finalement j'ai fais microbiller le bras oscillant .je vais le vernir.
Elle va être toute belle 🙂
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Au moment du remontage du bras oscillant ,je me suis apercu d'une sale fissure sur la biellette du twin link !...au départ ca ressemblé à la' tuile' ,une soudure s'est imposé.
du coup ,il a fallu la microbiller ,le vernis avait noirci. Ca devrait aller.
Si vous avez entendu parler d'une faiblesse à ce niveau sur ce modèle et d'une cause probable, merci de me le dire ...
4 mois plus tard...
Çà c'est une belle reconstruction , beau taf 👍 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
4 mois plus tard...
bonjour
j'ai eventuellement un amortisseur olhins de 86 en mauvais etat a refaire
amicalement
rsmc
j'ai eventuellement un amortisseur olhins de 86 en mauvais etat a refaire
amicalement
rsmc
Moto(s) : bps rs250mc 77
Vince , tu aurais du me les envoyer au printemps lorsque j'ai fait recharger mes jantes ,et les moyeux ça ne t'aurais rien couté .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si je peux me permettre (!) :|
Il est toujours temps de le faire parceque remplir le freinage a l'araldite et le recharger dans les regles de l'art (surtout vu les contraintes imposées par une 500)... 😲
Comme le disent nos amis anglo-saxon better safe than sorry 😴
Il est toujours temps de le faire parceque remplir le freinage a l'araldite et le recharger dans les regles de l'art (surtout vu les contraintes imposées par une 500)... 😲
Comme le disent nos amis anglo-saxon better safe than sorry 😴
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
vincealaudun a écrit :
hello voici la restauration du pot, il en avait bien besoin....
salut
j'aimerais avoir l'adresse du fournisseur des coudes avec lequel tu as restaurer ton pot
merci
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo