CR 250 R 2000: CHANGEMENT JOINTS SPY DE FOURCHE
steff5l6 à écrit : j ai trouvé ca sur bike partsoui c'est bon steff la reference est la meme showa 47 de 1997 a nos jours
New Old Spare-parts = pièce neuve de moto ancienne
Chercher une pièce par sa référence :
Ne mettez que les 8 premiers caractères recherchés.
Référence Description QTE stock Référence reportée Price TTC €
51490-KZ3-J11 JEU DE JOINT DE FOURCHE A 1 10.00 au lieu de 28 E
est ce ceci que l on change ou il y a il plus de pieces a changer?..car entre 2 fois 10 euros et 70 euros c est plus une marge qu ils se mettent dans la poche en plus du tarif horaire ...
20 euros les deux plus 7 euros de port ils se grattent pas(port) sur bike parts :/
Samedi, je fais les spy sur la mienne (marzo 45), j'ai pris quelques infos, mais si vous connaissez des trucs à ne pas faire (ou à faire), n'hesitez pas!!!!!
mickael33 à écrit : Samedi, je fais les spy sur la mienne (marzo 45), j'ai pris quelques infos, mais si vous connaissez des trucs à ne pas faire (ou à faire), n'hesitez pas!!!!!au cas ou appel moi 🤭
mickael33 à écrit : Samedi, je fais les spy sur la mienne (marzo 45), j'ai pris quelques infos, mais si vous connaissez des trucs à ne pas faire (ou à faire), n'hesitez pas!!!!!Si tu veux demain je peux te scaner le guide moto verte vidange fourche & changement spi
Moto(s) : 250WRF
mickael33 à écrit : Samedi, je fais les spy sur la mienne (marzo 45), j'ai pris quelques infos, mais si vous connaissez des trucs à ne pas faire (ou à faire), n'hesitez pas!!!!!
gnac33 à écrit : Si tu veux demain je peux te scaner le guide moto verte vidange fourche & changement spi9a ne peut pas faire de mal!, envois!
mickael33 à écrit : Samedi, je fais les spy sur la mienne (marzo 45), j'ai pris quelques infos, mais si vous connaissez des trucs à ne pas faire (ou à faire), n'hesitez pas!!!!!
gnac33 à écrit : Si tu veux demain je peux te scaner le guide moto verte vidange fourche & changement spi
mickael33 à écrit : 9a ne peut pas faire de mal!, envois!regarde le lien que j'ai mis,ça peut pas etre mieux expliqué
gnac33 à écrit : Si tu veux demain je peux te scaner le guide moto verte vidange fourche & changement spi
mickael33 à écrit : 9a ne peut pas faire de mal!, envois!
nico30 à écrit : regarde le lien que j'ai mis,ça peut pas etre mieux expliquéMerci Nico, j'ai tout regardé, mais manche comme je suis, attends toi à un coup de fil Samedi!
145 euros plus tard, j ai recup mes bras de fourche chez bike shpo a boulogne billancourt... 1h15 de mo 18 euros d huile motul et 65 de joints honda, au passage je lui ai indiqué bikes parts qui propose des tarifs moins chers parfois,, il ne connaissait pas 😲 ... y a plus qu a tester pour connaitre la durée de vie de ce montage )))... mais acceuil tres sympa et tres motard... ... mais comme mon ami n a pas la camionette de dispo ca sera pour plus tard l essai grandeur)) 🙂
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo