RESTAURATION HONDA 125 CR 1987
Merçi du tuyau (on s'est compris hein ! ) 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour barbride le patin est un modèle 500 CR 1999, il faut repercer les fixations (entraxe différent), tu peut prendre une autre année ou cylindrée de toute façon faudra toujours repercer.
Moto(s) : Plus rien
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
4 semaines plus tard...
Sa place est toute trouvée 😍 au pied du radiateur dans le bureau 🤭 , sa meuble bien en plus 😄
Le flash la rend rouge mais elle est bien orange.
Le flash la rend rouge mais elle est bien orange.
10 mois plus tard...
Grace à un membre du GV j'ai pu acquérir un amortisseur ARAGOSTA à restaurer. 😀
De l'huile neuve ne va pas lui faire de mal 😲
Il est démonté, le corps sera sablé et le ressort peint en époxy ral 5005
Je recherche l'autocollant de bonbonne, si quelqu'un à sa dans un tiroir, sa serait super 👍
De l'huile neuve ne va pas lui faire de mal 😲
Il est démonté, le corps sera sablé et le ressort peint en époxy ral 5005
Je recherche l'autocollant de bonbonne, si quelqu'un à sa dans un tiroir, sa serait super 👍
Salut,
Tu as commendé ou toutes tes pièces ?
Tu as commendé ou toutes tes pièces ?
Moto(s) : cr 125 1986
SALUT
de quels pièces parle tu?
de quels pièces parle tu?
Slt belle moto 125 cr sa m etonne que en 87 elle a le frein a disque car moi j ai un yz de 88 et c est premier a avoir un frein disque ar
Je te contact car je cherche les protege disque av et le protège du levier de frein av comme toi
Tu a eu sa ou ????? Car moi impossible je voix pas ou et quel site si tu peu m aider sa serait cool est belle restauration j ai hate de la voir fini lol
Je te contact car je cherche les protege disque av et le protège du levier de frein av comme toi
Tu a eu sa ou ????? Car moi impossible je voix pas ou et quel site si tu peu m aider sa serait cool est belle restauration j ai hate de la voir fini lol
Moto(s) : Yz 125 1988
Il est bientôt fini, toutes les pièces sont sablés et le ressort est à la peinture époxy, me reste à faire reproduire l'autocollant de la bonbonne. Ta bien reçu mon enveloppe?
J'ai eu le protège disque, tube de fourche, levier de frein sur EBAY.
C'était du réplica HRC mais je n'en voie plus.
Pour ta moto il y a DC PLASTIC:
😉 😉 😉
C'était du réplica HRC mais je n'en voie plus.
Pour ta moto il y a DC PLASTIC:
😉 😉 😉
crosseur62 a écrit :Slt belle moto 125 cr sa m etonne que en 87 elle a le frein a disque car moi j ai un yz de 88 et c est premier a avoir un frein disque ar
Pourquoi ca aurait été la premiére marque a mettre de disque AR ? Kawasaki l'avait sur sa gamme KX a partir de 86, KTM pareil en 86 et MAICO pareil en 86 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...