DÉCÉS
Sujet
c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de mon copain Daniel Ripault suite a une longue maladie condoléances a toute la famille
Guitou
Guitou
Moto(s) : mz triumph
triste nouvelle sincères condoléances à la famille et les proches
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Sincère condoléances a son épouse et ses proches
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Didier
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
repose en paix mon DANIEL sincères condoleance a toutes la famille tu vas nous manquer
sinceres condoleances
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Mes plus sincères condoléances à sa famille,
en souvenir voici la derniére CCM que j'avais importée (1975) et qui était La sienne .
Adieu Daniel
en souvenir voici la derniére CCM que j'avais importée (1975) et qui était La sienne .
Adieu Daniel
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Encore un ancien qui s'en va !!! Les rangs se creusent !
Mon frère et moi même présentons toutes nos sincères condoléances à la famille et aux amis proches pour ce triste événement. Que Daniel repose en paix ! Il nous manquera, il était tellement gentil ....
Sergio et Nono
Mon frère et moi même présentons toutes nos sincères condoléances à la famille et aux amis proches pour ce triste événement. Que Daniel repose en paix ! Il nous manquera, il était tellement gentil ....
Sergio et Nono
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Sincères condoléances , me souvient l'avoir vu à Torcé en Vallée en 76 je crois , avec la CCM en wheeling , RIP
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Suite au décès de Daniel Ripault, la cérémonie se fera au temple du Hâ à BORDEAUX (33) le 26 Janvier 2017 à 14 heures 15 .
32 rue du Hâ
32 rue du Hâ
Moto(s) : mz triumph
malheureusement ,ils nous arrivent a tous de perdre des potes,et quand on passe les 60 ans de plus en plus souvent,
je ne te connaissais pas ,mais repose en paix au paradis des motards 😭 😭
je ne te connaissais pas ,mais repose en paix au paradis des motards 😭 😭
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
Daniel et sa femme avaient eu la gentillesse de nous rejoindre à Lavaur fin 2015 pour fêter les 40 ans de la marque Portal.
Très sincères condoléances.
Très sincères condoléances.
Moto(s) : PORTAL(S)
j ai achete mes premieres pieces rotax chez lui,a une"epoque" ou personne n en voulais.une superbe journee d achat,un repas et des histoires de courses.toutes mes condoleances aux proches
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo