HUSQVARNA HUSKY HVA
Mr Nen a écrit :Ça ne lui a pas porté chance !
Pourtant il était Fidel 😕 et a l'image de ton Julius il a été en quelque sorte " Bruturiser " 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Tu quoque, fili mi" comme dit Julius. On est souvent trahi part les siens.
En attendant, j'ai été terrassé par des forces occultes grippales, "haineuses et revanchardes". J'ai frisé la rupture de joint de culasse hier 😡 Mais, les mécaniques nordiques ont résistantes.
Heureusement, le vaccin a limité les dégâts.
En attendant, j'ai été terrassé par des forces occultes grippales, "haineuses et revanchardes". J'ai frisé la rupture de joint de culasse hier 😡 Mais, les mécaniques nordiques ont résistantes.
Heureusement, le vaccin a limité les dégâts.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Grippé? Ou grippe intestinale? (Fidèle Gastro)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Choix 1.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Wd40
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Les italiens se sont bien mis aux Husky, y'a pas d'raisons que les suédois ne fassent pas de whisky! 🙄