NOUVELLE VENUE : IT 200
Super le PDF de visserie!!! 👍
Pour le chien j'ai pas compris non plus 🙄
Ammo
Pour le chien j'ai pas compris non plus 🙄
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Chien = (sous réserves 😉 ) cochonium en patois de la yaute 😉 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
O.Morhaut a écrit :Chien = (sous réserves 😉 ) cochonium en patois de la yaute 😉 😄
😲
O.M
Yes = cochonium à haute résistance mécanique ... 🙂 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ca n'avance pas, sauf que je crois avoir trouvé une roue arrière. De 125 yz de 1982. Je crois que c'est JPH74 qui m"avait filé ce tuyau d'équivalence. 👍
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
j'ai trouvé une roue arrière d'origine avec rayons en z... Le Vendeur a été sympa, il m'a donné une poignée de gaz et deux cocottes en prime. Merci.
Bon ça n'avancera pour autant.. je suis sur la dtmx...
Bon ça n'avancera pour autant.. je suis sur la dtmx...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo