LOGO DU GV : QUELLE COULEUR ?
Sujet
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
dominique arrête les petites pillulles rouge elles sont trop fortes pour toi 😄 😄 😄 😄
bises le canari
dominique arrête les petites pillulles rouge elles sont trop fortes pour toi 😄 😄 😄 😄
bises le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
quel rapport entre moi et mugen?
nico30 à écrit :C'est une (maladroite) tentative d'humour qui fait référence aux post que vous avez échangés récemment. Mais je supprime l'allusion si tu veux.
quel rapport entre moi et mugen?
Le Canari à écrit : 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Mes psys, réunis en congrés annuel, ont remplacé mon traitement. Ca doit venir de là ... 🤭
bises le canari
Salut Dominique,
Jolie prose... 🙂
La réponse sera bien plus courte que la question; il n'y a pas de raison particulière 😲
Un logo vert te ferait plaisir ?
Jolie prose... 🙂
La réponse sera bien plus courte que la question; il n'y a pas de raison particulière 😲
Que des Yam ! 😍
Salut
Le Tranxen,c'est par voies Orales et non Annales que tu doit le prendre,sinon ca te fusille les neuronnes a ce qu'il parait,enfin ne l'ayant pas essayer moi meme je ne te garantie pas que ce soit la pure realite
Le Tranxen,c'est par voies Orales et non Annales que tu doit le prendre,sinon ca te fusille les neuronnes a ce qu'il parait,enfin ne l'ayant pas essayer moi meme je ne te garantie pas que ce soit la pure realite
Laurent P à écrit : Salut Dominique,Bonjour Laurent,
Jolie prose... 🙂
En fait, toute l'identité visuelle du site est blanche et rouge.
Passer en vert ? Qu'en pensez-vous les forumeurs ?
Le Concombre Masque à écrit : SalutAh ben, évidemment si l'on ne me donne pas le bon mode d'emploi... Je comprends maintenant pourquoi mon [censuré].
Note que mon préféré c'est le, attends c'est écrit petit : n-e-m-b-u-t-a-l. Je le fais venir en vrac des zuhéssa.
moi je vote pour le vert... 😉
Moto(s) : 250 kx homologuée
nickah à écrit : moi je vote pour le vert... 😉J'ai tendance aussi à préférer le vert mais peut-être que le rouge est plus lisible.
l'ancienne version du site etait trop verte,laurent a bien fait de modifié le site
pour moi c'est tres beau comme ça et vert ne veux pas dire couleur verte partout,quelle tristesse 🙂
pour moi c'est tres beau comme ça et vert ne veux pas dire couleur verte partout,quelle tristesse 🙂
nico30 à écrit : l'ancienne version du site etait trop verte,laurent a bien fait de modifié le siteUn camaïeu de vert peut-être ?
Et puis le vert, c'est la couleur de l'espoir.
nickah à écrit : moi je vote pour le vert... 😉
Dominique à écrit : J'ai tendance aussi à préférer le vert mais peut-être que le rouge est plus lisible.tiens Dom 3 photos dont deux prisent dans mon jardin
tu comprendra 😄
nico30 à écrit : l'ancienne version du site etait trop verte,laurent a bien fait de modifié le siteSalut
D'accord avec Nico30 est en plus,je pense que c'est effectivement plus lisible comme dit Dominique (suis pas doue en pharmacie,connais pas celui dont tu parle )
Nickah ,tu es en contradiction,toi qui affiche un logo Kawa rouge alors qu'historiquement Kawa c'est Vert !!
C'est bien du Dominique une question Existensielle comme celle la !!
A+
LCM
bien vu concombre
La je suis sans voix et je corrige donc cette erreur sur le champs.
Et persiste : le vert c'est mieux... 😉
La je suis sans voix et je corrige donc cette erreur sur le champs.
Et persiste : le vert c'est mieux... 😉
Moto(s) : 250 kx homologuée
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo