MON PREMIER REEMBIELLAGE
il m'aurait fallu faire des troues trop gros et j'ai eu peur d'affaiblir la piece a cote du maneton
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Toujours trop fort Jean-Luc !!! 👍 👍 👍
Balaize la bielle de Maico comparé au truc fluet de Sachs.... 🤭
Elle va finalement revivre cette 250 Silver Vase, il n'y avait que toi pour la sauver vu l'état calamiteux, sa vie auvergnate a laissé des traces... 🤬
En 76 tu montes à combien en cylindrée ? Tu fais un pot maison ? 🤔 Si l'Hercules 250 est un Scud, là c'est Ariane 5 que tu prépares... 😉
Balaize la bielle de Maico comparé au truc fluet de Sachs.... 🤭
Elle va finalement revivre cette 250 Silver Vase, il n'y avait que toi pour la sauver vu l'état calamiteux, sa vie auvergnate a laissé des traces... 🤬
En 76 tu montes à combien en cylindrée ? Tu fais un pot maison ? 🤔 Si l'Hercules 250 est un Scud, là c'est Ariane 5 que tu prépares... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Mac Gyver a écrit :il m'aurait fallu faire des troues trop gros et j'ai eu peur d'affaiblir la piece a cote du maneton
l axe de piston gasgas tu le veux J.L ? 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
et oui je le veux
je t'ai donne mon adresse sur ta messagerie
j'ai appele sur le portable mais je dois avoir un ancien no
merci
je t'ai donne mon adresse sur ta messagerie
j'ai appele sur le portable mais je dois avoir un ancien no
merci
il y a pas que le piston comme l'axe du maneton etait plus gros et qu'il a fallu repercer les masses on l'a un peu décale
plus de 300 cest sur
plus de 300 cest sur
4 semaines plus tard...
Ju du 38 a écrit :Merci pour les infos ! J'ai poussé le maneton trop loin dans la 1ère moitié du vilo, du coup ca m'a rayé la portée de la cage et la bielle ne tourne plus ! J'ai plus qu'à changer le maneton et réessayer ...
Après avoir reçu le nouveau maneton, j'ai pu tout remonter sans faire de bétise ! J'ai fait l'équilibrage sur un marbre avec 2 comparateurs. J'arrive à 0 d'un coté et 0.03 de l'autre. Je pensais laisser comme ca. Est ce que c'est satisfaisant ?
Moto(s) : Montesa Enduro 250
salut c'est pas équilibrage que t'as fait c'est l'alignement des soies
mais 0.03 c'est tres bien 👍
mais 0.03 c'est tres bien 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo