VIDANGE DE BOITE SUR MON 490 IT
jch à écrit : bon et bien partons sur cet excellent tuyau (encore merci) , à quelle fréquence vidanger vous vos boites ?
JCH
patrick à écrit : toutes les 3 courses ou tous les ans si pas de courses, ou encore toutes les 5 ou 6 sorties....
bernard à écrit : mais patrick tu fais parti du club des vieilles estampes immobiles 😉 c est fait pour rouler les motos 😄 😄
patrick à écrit : ah passke j'roule pas peut être??? 😉 bon...OK... je roule pas forcément très vite c'est sûr 🙂 , il m'arrive de me répandre un peu sur quelques M², c'est vrai aussi 😢 , mais chacune de mes motos anciennes roule au moins deux fois dans l'année...et je ne parle pas de la Suzie moderne!! 🙂 😉
bernard à écrit : et puis c est bon pour l hygiéne de vie 😄 🤭pas tout saisi là
quoi c'est t'y qu'est bon pour l'hygiène de vie????
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
jch à écrit : bon et bien partons sur cet excellent tuyau (encore merci) , à quelle fréquence vidanger vous vos boites ?
JCH
patrick à écrit : toutes les 3 courses ou tous les ans si pas de courses, ou encore toutes les 5 ou 6 sorties....
bernard à écrit : mais patrick tu fais parti du club des vieilles estampes immobiles 😉 c est fait pour rouler les motos 😄 😄
patrick à écrit : ah passke j'roule pas peut être??? 😉 bon...OK... je roule pas forcément très vite c'est sûr 🙂 , il m'arrive de me répandre un peu sur quelques M², c'est vrai aussi 😢 , mais chacune de mes motos anciennes roule au moins deux fois dans l'année...et je ne parle pas de la Suzie moderne!! 🙂 😉
bernard à écrit : et puis c est bon pour l hygiéne de vie 😄 🤭
patrick à écrit : pas tout saisi làben de rouler en enduro bi ensur ; moi ca me détend et puis ca te changerait du garage 😉 un bon bol d air plutot que les odeurs de peinture et d hydraucarbures 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JCH
bernard à écrit : et puis c est bon pour l hygiéne de vie 😄 🤭
patrick à écrit : pas tout saisi là
bernard à écrit : ben de rouler en enduro bi ensur ; moi ca me détend et puis ca te changerait du garage 😉 un bon bol d air plutot que les odeurs de peinture et d hydraucarbures 😲bahhh!!! t'inquiète pas va!!! 4 ou 5 courses par an et 5 ou 6 sorties suffisent à mon bonheur....ça fait en gros une sortie par mois en moyenne sur l'année, en réalité un peu plus car je roule plutôt moins en enduro en hiver(surtout sur route avec la Suzie)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo