AVIS SUR LA BÉTA TECHNO 250 DE 95
Sujet
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un béta 250 techno, et je voudrais avoir l'avis de personne qui possede ou qui a possedé cette machine. Elle est de 1995 et semble d'aprés le vendeur et les photos envoyés trés bien entretenu.
Merci
Je suis sur le point d'acheter un béta 250 techno, et je voudrais avoir l'avis de personne qui possede ou qui a possedé cette machine. Elle est de 1995 et semble d'aprés le vendeur et les photos envoyés trés bien entretenu.
Merci
Moto(s) : 300 gasgas
je connais un ptit vieux qui en a une de la meme année il s en sert souvent et ne l entretien pas trop mais c est solide 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit : je connais un ptit vieux qui en a une de la meme année il s en sert souvent et ne l entretien pas trop mais c est solide 😲Un p'tit vieux? tu m'avais caché que tu avais une béta...
bernard à écrit : je connais un ptit vieux qui en a une de la meme année il s en sert souvent et ne l entretien pas trop mais c est solide 😲
mickael33 à écrit : Un p'tit vieux? tu m'avais caché que tu avais une béta...ben alors mickael je suis vieux mais pas petit quand méme 😄 😄
www.tayamaha.com
hi hi hi....
désolé Sebou, je t'ai pourri ton post d'emblée,
pas d'autres avis sur la Béta?
désolé Sebou, je t'ai pourri ton post d'emblée,
pas d'autres avis sur la Béta?
Salut
En générale ces motos sont grosses car l' autre jour j' ai entendu un gars dire a un autre: ' es un gros Béta.
Heureusement que je suis la pour donner mon avis :/:/:/:/:/
En générale ces motos sont grosses car l' autre jour j' ai entendu un gars dire a un autre: ' es un gros Béta.
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : SalutElles sont même sexuellement orientées... Ne dit-on pas La Beta deux dos ? 😳
Bon, Steph, on sort ?
stephanozor à écrit : Salut
Dominique à écrit : Elles sont même sexuellement orientées... Ne dit-on pas La Beta deux dos ? 😳ya que les beta qui aiment la techno 😳
Bon, Steph, on sort ?
stephanozor à écrit : SalutEn plus, ce sont de très très vielles machines, avant l'avènement du moteur à explosion. Un jour, y'a un gars qui m'a dit Sur la betaozor, deux doigts sur l'oreille, un filet sur la criniere je ne me rappelle plus qui c'est, mais je crois qu'il était de la Vienne
BETA finis avec tes conneries!!!!
J'adore apporter ma pierre a l'edifice.
A+
J'adore apporter ma pierre a l'edifice.
A+
Moto(s) : 440 XR
encore une fois, Sebou, désolé de te r'avoir pourri ton post!
mickael33 à écrit : encore une fois, Sebou, désolé de te r'avoir pourri ton post!pour une fois il n y a que moi de sérieux :/ 😉
www.tayamaha.com
bernard à écrit : je connais un ptit vieux qui en a une de la meme année il s en sert souvent et ne l entretien pas trop mais c est solide 😲Salut
Bernard,gerontologue en chef !!
A+
LCM
La bête à qui ???? Techno250de95 ??? Bah connais pô moué!
Désolé, j'avais eq'ça en rayon ! 🤬
Bon je file. a+
Oliv
Désolé, j'avais eq'ça en rayon ! 🤬
Bon je file. a+
Oliv
Moto(s) : ktm 250 95
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo