" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
JPH74 a écrit :C' est parti , le même après midi couvert de décembre ... pas encore la tenue , juste un velours côtelé , mais déjà le maillot Motocross
Marketing YAMAHA ... 👍
Et là les bijoux ont eu chaud 😂 😄
JPH tes photos sont excellentes. Je pense qu'un paquet de gars vont les apprécier. Du " STYLE " du vrai, la classe. 👍 S'il y en a d'autres n'hésitez pas 👍
Je mesure au travers de ces clichés , le privilège d' avoir ces souvenirs de jeunesse immortalisés , et c' est avec plaisir que je les partages avec vous tous ( Fans de YAM 😄 😄 ou pas 🤬 😂 )
Fin 83 , une saison de ligue B dans les jantes et bientôt le départ à l' armée ...
Déjà à l'époque , j' étais encombré avec mes genoux .. 🤭
Pour finir , un peu de FUN ..
Photos : MARKO
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bah, c'est moins spectaculaire mais y'a de beaux restes quand même:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mouai , là j' étais en mode : " convalescent " qui n' a plus le droit de se faire 3 mois d' arrêt !!! 🤬 🤬 🤬
Mais en 2015, chez HPP69 dans le beaujolais, le JPH pouvait encore " taper " dans les poneys de la mimix .. 😂 😄
Photo : GROUIKSON
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En 81 j'ai acheté cette Montesa 250 enduro 1975 , que j'ai immédiatement allègé de ses accessoires....
Une super patate et des frayeurs rétrospectives au développement des photos en raison de l'ouverture de la béquille , chose que personne n'avait remarqué en action !!
Je l'ai revendue fin 82 pour financer l'achat de ma 125 yz 1983 commandée neuve en septembre et livrée en décembre
Du haut de mes 1m85 et 60 kg tout mouillé, il fallait s' employer pour la mener. Raide comme la justice et un couple de camion.
Que du bonheur...
Slts JPH74
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Javais oublié la plus déjantée .... 😲 😄 (1984)
Photo : MARKO et merci à Patrice pour le prêt de sa 600 xlr ..
JPH74 a écrit :Suite et fin de mes photos d' époque ... Là , c'est plus Insolite que Pilotage ... en raison de la béquille 😲 🤭
En 81 j'ai acheté cette Montesa 250 enduro 1975 , que j'ai immédiatement allègé de ses accessoires....
Une super patate et des frayeurs rétrospectives au développement des photos en raison de l'ouverture de la béquille , chose que personne n'avait remarqué en action !!
Je l'ai revendue fin 82 pour financer l'achat de ma 125 yz 1983 commandée neuve en septembre et livrée en décembre
Du haut de mes 1m85 et 60 kg tout mouillé, il fallait s' employer pour la mener. Raide comme la justice et un couple de camion.
Que du bonheur...
Slts JPH74
👍 👍 👍 depuis tu dors sur la béquille 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
JPH74 a écrit :
Photo : MARKO
YO51 a écrit :
👍 👍 👍 depuis tu dors sur la béquille 🤔
🤭 🤭 Toujours vert le JPH 😂 😉 😄