MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Allez un petit UP pour les TM 🤭
Dans le post TEAM GREEN, vous apprendrez qu'il se trame un truc à Paulhaguet (43) au mois d'octobre autour des 80 Cardel et TM.... 😎
pfff, qu'est ce qu'il faut pas faire en l'absence du Diablo ! 🤬
Dans le post TEAM GREEN, vous apprendrez qu'il se trame un truc à Paulhaguet (43) au mois d'octobre autour des 80 Cardel et TM.... 😎
pfff, qu'est ce qu'il faut pas faire en l'absence du Diablo ! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Paulhaguet....... mon village natal ! J' ai encore ma maison familiale là bas.
J'habitais a 500 mètres de la petite zone artisanale du Marcet ou Caro et Delavaut les fondateurs de Cardel avaient installé leur locaux. .
C est là que je suis tombé sous le charmes de ces belles italiennes 😍 . J 'etais jeune et pas assez fortuné à l époque pour m en payer une .
Aujourd'hui quand je rentre dans mon Garage et que je vois la Tm de mon fiston et la mienne soigneusement rangées, je me dit que j ai enfin réalisé mon rêve de gosse 😎
J'habitais a 500 mètres de la petite zone artisanale du Marcet ou Caro et Delavaut les fondateurs de Cardel avaient installé leur locaux. .
C est là que je suis tombé sous le charmes de ces belles italiennes 😍 . J 'etais jeune et pas assez fortuné à l époque pour m en payer une .
Aujourd'hui quand je rentre dans mon Garage et que je vois la Tm de mon fiston et la mienne soigneusement rangées, je me dit que j ai enfin réalisé mon rêve de gosse 😎
Moto(s) : 144 tm end
Bonne journée,
Je cherche ma collection un 80cc 1987 avec les documents! Si l'on veut vendre un ou savoir qui a vendu un, s'il vous plaît écrivez-moi!
Un grand merci
Je cherche ma collection un 80cc 1987 avec les documents! Si l'on veut vendre un ou savoir qui a vendu un, s'il vous plaît écrivez-moi!
Un grand merci
www.moto-tm.com
www.facebook.com/pages/Moto-tm-Pesaro-Classic-Page/275017105868620Moto(s) : une paire de rouge
Ciao Thorsten !
Happy new year 👍
80 TM 87... not easy to find....
Let me check...
See you,
Thomas
Happy new year 👍
80 TM 87... not easy to find....
Let me check...
See you,
Thomas
Moto(s) : La seule, la vraie
Peuff ,Pauvre TTME obligé d'embaucher de la main d'oeuvre "etrangére " pour faire vivre leur post 😭
Bonne année quand meme les filles 😘
Bonne année quand meme les filles 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Y sont virulents les petits bonshommes vert en ce début d'année 🙂
C est pas bien de profiter de l'absence du gourou El Diablo pour se défouler en toute impunité 🤬
Bah de toute façon les TM ont déjà survécu a l invasion des bridés dans les années 80!
C est pas pour trembler devant des nains vert juchés sur des machines sans âmes 😄 😄 😄
C est pas bien de profiter de l'absence du gourou El Diablo pour se défouler en toute impunité 🤬
Bah de toute façon les TM ont déjà survécu a l invasion des bridés dans les années 80!
C est pas pour trembler devant des nains vert juchés sur des machines sans âmes 😄 😄 😄
Tout fout le camp ma pauvre dame, dans un passé pas si lointain je me serais fait ramasser par une horde d aficionados des mobylettes roses. Aujourd'hui Philippe tu me semble bien seul, alors on va pas s acharner. Si la solitude te pèse, you are wellcome dans le plus beau team du monde 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
j' ❤️ bien le vert.....( pourvu qu'Hugues lise pas ) et le rose aussi (ouf je vais éviter la baffe)
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
2 mois plus tard...
Bonjour bonjour donc kevin de brioude Je fait partie du moto club de brioude et je possède plusieurs tm dont une 125 tm de 1996 et mon padré Aussi , dimanche nous avons fait un premier roulage avec plusieurs membre du moto club sur le tracer pour la finale du championnat de France d'ancienne moto qui devrait être couplée a un family , un parcour magnifique sur un super secteur Des membres du team epoca on prévu de venir y rouler ??
Moto(s) : Tm 125 de 2008 et 1996
Bonjour Kévin,
Nous on y sera avec le fiston ! 👍
Impensable de rater un enduro family a brioude 🙂
Nous on y sera avec le fiston ! 👍
Impensable de rater un enduro family a brioude 🙂
7 semaines plus tard...
Moi, j'irais bien avec ma 125 Cardel,
C'est quand exactement?
Eric
C'est quand exactement?
Eric
Made in SwedenMoto(s) : HVA(s) 1980 82;fantic 82
Salut,
C est le 15 Octobre le Family de Brioude.
Ce serait sympa de voir de belles Cardel c est un peu leur lieu de naissance Brioude 🙂 ,
M enfin pas trop loin , Paulhaguet pour être plus précis 😍
Ce serait une belle façon de rendre hommage à un des deux fondateurs de cette marque le regretté Nanard 😕
C est le 15 Octobre le Family de Brioude.
Ce serait sympa de voir de belles Cardel c est un peu leur lieu de naissance Brioude 🙂 ,
M enfin pas trop loin , Paulhaguet pour être plus précis 😍
Ce serait une belle façon de rendre hommage à un des deux fondateurs de cette marque le regretté Nanard 😕
Et Pour un endroit mythique comme Brioude, ça serai sympa une petite concentration de "rouges" . 😎
Made in SwedenMoto(s) : HVA(s) 1980 82;fantic 82