FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 J'adore vos photos. Celle du gamin est incroyable car il l'est lui-même. SUPER BON tout ça.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
vais peut etre la mettre en avatar 🤭
Elle est terrible. Le gamin assure grave.
Marvin fait vite, d'autres vont te piquer l'idée. 🤬 😭 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle est superbe ta photo JPH. 👍 👍 👍
Merci Charly , j'en ai une petite série , mais je ne sais pas si c' est le bon endroit car il y a " pilotes et pilotages " dans le titre ...
Moi , ce serait plutôt : doux rêveur de l' époque ... mais qui s' applique à faire ça bien .. 🤭 comme les pros à la télé ou dans les magazines
Bon , on est quelques uns dans le même cas , sur le G.V 😉 😀
Moi , ce serait plutôt : doux rêveur de l' époque ... mais qui s' applique à faire ça bien .. 🤭 comme les pros à la télé ou dans les magazines
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :vais peut etre la mettre en avatar 🤭
👍 👍 Bonne idée , il te va comme un gant 👍
Sacré veinard ce gamin , à son âge on roulait sur tout ce qui avait des pédales et que l' on avait récupéré dans les décharges des villages alentours ...
En même temps, elle n'a pas l'air d'être sortie de caisse la mob du gamin, JP ! 🤭
Par contre, lui, il a l'air de s'éclater puissance mille 🙂
Par contre, lui, il a l'air de s'éclater puissance mille 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J ai envoyé la photo a mon frère...le "pilote" n as pas de repose pied ...par contre glisse ultra propre.... Position du pied gauche idéale ...et le regard ..de pro
JPH74 a écrit :Merci Charly , j'en ai une petite série , mais je ne sais pas si c' est le bon endroit car il y a " pilotes et pilotages " dans le titre ...
Mais si tu es au bon endroit. " Figures " c'est dans le titre 😂 La photo que tu viens de poster est vraiment superbe 👍
Marvin The Martian a écrit :J ai envoyé la photo a mon frère...le "pilote" n as pas de repose pied ...par contre glisse ultra propre.... Position du pied gauche idéale ...et le regard ..de pro
Dorénavant Marvin tu seras appelé " Gary Nixon " 😄 👍
C' est parti , le même après-midi couvert de décembre ... pas encore la tenue , juste un velours côtelé , mais déjà le maillot Motocross Marketing YAMAHA ... 👍
Et là les bijoux ont eu chaud 😂 😄
Photos : MARKO
Et là les bijoux ont eu chaud 😂 😄
Photos : MARKO