FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
Salut Alain, bonne année et plein de bonnes choses en moto et autres ✌️
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Crazy Tiger a écrit :C'est Mr Nen qui va chercher le pain ? 🤭
Ça m'étonnerai, le gas de la vidéo a toujours les deux mains sur le guidon, trop facile 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Charly RBS a écrit :Salut Alain, bonne année et plein de bonnes choses en moto et autres ✌️
Merci Charly, pour toi aussi 👍
Grand écart :
HVA :
Crazy, celle ci est dans le "bon sens" :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
👍 De la belle ouvrage.ça me rapelle une photo de Sandro Gritti,je crois dans ce style très pure mais avec des tetines!!le regard droit et des kilos de pression sur les deux cale-pieds
Moto(s) : husqvarna
Crazy Tiger a écrit :Parce que, quand même, si on parle de pilotes et de pilotage, c'est la moindre des choses...
Bonsoir, quelqu'un connaît il le sort des motos de YAMAHA France d'enduro ?? Come celle de la photo ci-dessus. Merci d'apporter des infos ainsi que des photos sur ces motos. Mais si quelqu'un peut apporter des infos sur leurs homologations, qui les homologuer ??
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Crazy Tiger a écrit :Parce que, quand même, si on parle de pilotes et de pilotage, c'est la moindre des choses...
Charly RBS a écrit :
Bonsoir, quelqu'un connaît il le sort des motos de YAMAHA France d'enduro ?? Come celle de la photo ci-dessus. Merci d'apporter des infos ainsi que des photos sur ces motos. Mais si quelqu'un peut apporter des infos sur leurs homologations, qui les homologuer ??
le sort de ces motos, ....Un début de réponse à 2:28
www.dailymotion.com/video/xae89t_la-collec...
Le musée de JC Olivier 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
www.koreus.com/video/gare-motocross-arbre....
www.koreus.com/video/parking-moto.html
Cette dernière est connue mais on repasse volontiers les plats réchauffés.
www.koreus.com/video/parking-moto.html
Cette dernière est connue mais on repasse volontiers les plats réchauffés.
Bon dans le genre rangement dans l'arbre j'ai déjà fait !
En rando avec des potes dont le Flamby, dans une côte prise assez vite la suspension arrière a comprimée et hop la moto décollée du sol accrochée dans l'arbre 🤭
Et bien là tout seul , tu repars à pied !
En rando avec des potes dont le Flamby, dans une côte prise assez vite la suspension arrière a comprimée et hop la moto décollée du sol accrochée dans l'arbre 🤭
Et bien là tout seul , tu repars à pied !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 👍 👍
Géniale, cette photo ! Je l'avais vue sur ton topic flat track. D'où elle sort ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !