QUE FAIT JT RACING
Sujet
Salut à tous
Après un trop long silence voilà que jt racing fait son retour , avec une première ligne terrible que tout le monde c'est arraché.
Depuis nouvelle ligne nouveau design pas terrible du tout qui n'est plus dans l'esprit jt racing .
La ligne vintage n'est plus 😭 alors qu'elle c'est arrachée et on en cherche encore , ils n'ont pas su la faire évoluer .
Ce qu'ils ont produit depuis n'a pas l'air de marcher c'est banal et quelconque .
Ils sont revenus en trombe et repartis aussitôt .....sniff 😭 .
Que se passe t il ?
Mauvais com mauvaise distribution mauvais développement , voilà mes impressions.
Après un trop long silence voilà que jt racing fait son retour , avec une première ligne terrible que tout le monde c'est arraché.
Depuis nouvelle ligne nouveau design pas terrible du tout qui n'est plus dans l'esprit jt racing .
La ligne vintage n'est plus 😭 alors qu'elle c'est arrachée et on en cherche encore , ils n'ont pas su la faire évoluer .
Ce qu'ils ont produit depuis n'a pas l'air de marcher c'est banal et quelconque .
Ils sont revenus en trombe et repartis aussitôt .....sniff 😭 .
Que se passe t il ?
Mauvais com mauvaise distribution mauvais développement , voilà mes impressions.
Moto(s) : 125 kx homologué 1986 125 HVA 1984 125 KX 1988 175 IT 1984
Moto(s) : PW 50 ...!
Yoko, ça rétrécit.
Je prends mon pantalon de 82-83. Manque 10 cm en tour de taille (maxi, hein)! Pourtant, suis pas obèse, mince !
:D
Je prends mon pantalon de 82-83. Manque 10 cm en tour de taille (maxi, hein)! Pourtant, suis pas obèse, mince !
:D
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et MDS !
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
roxy??? 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et pourquoi pas .
J'ai gardé mes vieilles fringues de cross , dans la plupart je rentre dedans.
Jt yoko speedmode sinisalo nrx answer oxbow
Malheureusement j'en ai énormément vendu quand on est jeune on est con je le regrette maintenant à 45 piges .
Dans les années 90 2000 j'ai été désigner j'ai bossé pour pas mal de marque .
La vie à fait que j'ai changé totalement de carrière , rien à voir avec le design.
Mais je crois au vintage remis au goût du jour quand c'est fait correctement avec goût.
Il n'y a qu'à voir les autos et motos on ressort l'alpine Renault et d'autres ..........
Answer et o'neal ont fait de même en petite série domage .
Le néo rétro j'y crois.
J'ai gardé mes vieilles fringues de cross , dans la plupart je rentre dedans.
Jt yoko speedmode sinisalo nrx answer oxbow
Malheureusement j'en ai énormément vendu quand on est jeune on est con je le regrette maintenant à 45 piges .
Dans les années 90 2000 j'ai été désigner j'ai bossé pour pas mal de marque .
La vie à fait que j'ai changé totalement de carrière , rien à voir avec le design.
Mais je crois au vintage remis au goût du jour quand c'est fait correctement avec goût.
Il n'y a qu'à voir les autos et motos on ressort l'alpine Renault et d'autres ..........
Answer et o'neal ont fait de même en petite série domage .
Le néo rétro j'y crois.
Moto(s) : 125 kx homologué 1986 125 HVA 1984 125 KX 1988 175 IT 1984
NRX, Fly...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Trap, d'Adrien Prato qui équipait la SIMA au début des années 90.
On trouve certains vêtements de Fasthouse chez 250 London.
Moins coûteux que l'importation US. J'y avais commandé un maillot.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :On trouve certains vêtements de Fasthouse chez 250 London.
Maintenant il y a Fasthouse UK. www.fasthouseuk.com/
Et aussi Dust Rider à Paris mais ils ne font pas encore la vente en ligne. www.dust-rider.com/
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
Les gars ,Jt ne pouvait continuer a décliner chaque nouvelle collection en la basant sur le "vintage" ,il faut se faire une raison .
En tout cas il ya quelques modéles chez JT pas vilain du tout et que dire de la réédition du "head & bones " ,hein ?..... Je trouve l'ensemble trés fun .....et vais dans la foulée m'en commander un avant qu'il n'y en ai plus 👍
En tout cas il ya quelques modéles chez JT pas vilain du tout et que dire de la réédition du "head & bones " ,hein ?..... Je trouve l'ensemble trés fun .....et vais dans la foulée m'en commander un avant qu'il n'y en ai plus 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Poireaunen a écrit :On trouve certains vêtements de Fasthouse chez 250 London.
ced64k a écrit :
Maintenant il y a Fasthouse UK. www.fasthouseuk.com/
Et aussi Dust Rider à Paris mais ils ne font pas encore la vente en ligne. www.dust-rider.com/
C'est vrai que c'est bien cool ces sweets !! On trouve ça qu'à Paris ?? Sans parler de motos, c'est sympa pour aller bosser !!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo