BLAGUE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Une grand-mère est à l'hopital. Son mari vient lui rendre visite et discute avec le docteur :
"Quand va t-elle se remettre docteur ?"
"C'est difficile à dire. elle est dans un état comateux"
Le vieux retourne voir sa femme :
"Alors, il dit quoi le docteur ?"
"J'ai pas bien compris. Je crois qu'il dit que tu es dans un état comme ma queue"
"Ha ben je ne suis pas prête de me relever alors !"
"Quand va t-elle se remettre docteur ?"
"C'est difficile à dire. elle est dans un état comateux"
Le vieux retourne voir sa femme :
"Alors, il dit quoi le docteur ?"
"J'ai pas bien compris. Je crois qu'il dit que tu es dans un état comme ma queue"
"Ha ben je ne suis pas prête de me relever alors !"
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
C'est une nana qui a un petit problème : elle a le minou qui pue l'oignon !
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : Dés qu'il "descend à la cave", le mec est dégoutté et se barre en courant. Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies...
Sa copine lui dit :
- Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat...
La fille rencontre le mec, discute, resto etc.. et arrivés au lit... le mec "descend à la cave"... une minute, deux minutes... tout d'un coup le mec relève la tête et dit :
- Putain c'est dingue, t'as le minou qui pue vachement l'oignon !
La nana étonnée lui dit : - Mais c'est pas possible : Tu as perdu l'odorat !
- Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent ! ....
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : Dés qu'il "descend à la cave", le mec est dégoutté et se barre en courant. Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies...
Sa copine lui dit :
- Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat...
La fille rencontre le mec, discute, resto etc.. et arrivés au lit... le mec "descend à la cave"... une minute, deux minutes... tout d'un coup le mec relève la tête et dit :
- Putain c'est dingue, t'as le minou qui pue vachement l'oignon !
La nana étonnée lui dit : - Mais c'est pas possible : Tu as perdu l'odorat !
- Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent ! ....
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Très bon, mais il reste encore le Morris de Phillip ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Vi, et le cuir des bottes issu de l' abattage traumatisant...etc etc ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 👍 mais là, le "politiquement correct " tue l' œuvre 🤬 😡 va pas se vendre avec une telle couv' 😲
JPH74 a écrit :Vi, et le cuir des bottes issu de l' abatage tromatisant...etc etc ..
Oh oh ! elle est belle celle-là 😕 , ce n'est pas dans tes habitudes 🤬 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
OUPS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 2017 commence mal , aurais-je été contaminé 🤔 🤔 😭 😄 😄
Qui peut le plus, peut le moins. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La minute nécessaire de M. Cyclopède :
De quoi peut donc descendre le chameau 🤔
La réponse en images :
Étonnant non 🤔
Il n'y a rien de pire que l'ignorance 😄
De quoi peut donc descendre le chameau 🤔
La réponse en images :
Étonnant non 🤔
Il n'y a rien de pire que l'ignorance 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne capte pas.
Faut m'expliquer.
Faut m'expliquer.
Moto(s) : KTM
JE SAIS JE SAIS 😄 😄 😄
une autruche c est con
deux autruches c est aussi con qu un chameau 😄
une autruche c est con
deux autruches c est aussi con qu un chameau 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125