125 KX COMPATIBILITÉ PIÈCES
Sujet
Bonjour,
Je possède un 125 kx de 1996. J'ai attaqué à la démonter et je m’aperçoit au démontage que plusieurs pièces de la partie cycle sont vraiment abîmées 🤬 . C'est pour cela que je me tourne vers les connaisseurs KAWASAKI pour me dire quelle année de partie cycle est compatible avec ma partie cycle de 96.
Merci d'avance. 👍
Je possède un 125 kx de 1996. J'ai attaqué à la démonter et je m’aperçoit au démontage que plusieurs pièces de la partie cycle sont vraiment abîmées 🤬 . C'est pour cela que je me tourne vers les connaisseurs KAWASAKI pour me dire quelle année de partie cycle est compatible avec ma partie cycle de 96.
Merci d'avance. 👍
de 94 a 98 c'est a peu pres les memes, suivant ce que tu cherches ?
soit un peu plus precis
soit un peu plus precis
Moto(s) : des vertes
Je suis à la recherche de la fourche, de la boucle arrière du cadre ainsi que l'amorto, bras oscillent biellettes..
Même si ces pièces ont évolué au cours des années (fourche, amorto, BO), je pense qu'elles sont toutes compatibles avec ton cadre. Peut-être une réserve sur le bras oscillant qui change de section en 97, mais je crois que les fixations de biellettes et les dimensions à l'axe n'ont pas changé.
Toi, Flamby vu tes connaissances sur les kawa il faut vraiment que tu rejoignes le team green 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je sais, Angel, je sais!!!! 😘 😘
Attention, après vérification, fourche de 43 avant 95 contre fourche de 46 ensuite! 😉
Attention, après vérification, fourche de 43 avant 95 contre fourche de 46 ensuite! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo