HUSQVARNA WR VOTRE AVIS
Tiens pour toi BIP BIP (et Plan plan aussi ) lma petite dernière finie ce matin ,rénovée de A a Z ,entièrement en pieces
d'origine HUSQVARNA (sauf adhésifs stickers-moto.fr bien sur ! ) 125 WR 1981 ,mais bien sur ce sera pas le même prix!
bonne journée
hva29 à écrit :Superbe réalisation .....je serais tenté de dire comme d'hab
Tiens pour toi BIP BIP (et Plan plan aussi ) lma petite dernière finie ce matin ,rénovée de A a Z ,entièrement en pieces
d'origine HUSQVARNA (sauf adhésifs stickers-moto.fr bien sur ! ) 125 WR 1981 ,mais bien sur ce sera pas le même prix!
bonne journée
Je crois que je vais voir jusqu'à comnien va monter celle avec le carton qui va bien. Et si elle s'envole ...j'attendrais ..
Ce sera l'occasion qui fera le larron 🙂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
et celui la ,c'est mon avant -dernier ! 1974 !et toujours bien sur adhésifs de chez www.stickers-moto.fr on ne change pas une équipe qui gagne ( a ètre connu )
hola!!! ho!!! Bip Bip!!! kicé qu'a dit que pour moi toutes les HVA étaient des tronçonneuses???? 😄 j'ai pas dit ça moi...enfin, je le dis plus quoi!!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
hva29 à écrit :vraiement superbe , un plaisir pour les yeux
et celui la ,c'est mon avant -dernier ! 1974 !et toujours bien sur adhésifs de chez www.stickers-moto.fr on ne change pas une équipe qui gagne ( a ètre connu )
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hva29 à écrit :
Le Canari à écrit : vraiement superbe , un plaisir pour les yeux
le canari
thank you very much ,yellow bird !dis par un connaisseur cela fait toujours plaisir , allez le dernier ,dernier ! adhésifs posés de ce matin !d'ailleurs si vous avez des nouvelles de PlanPlan ? ,il est sur les Iles en vacances fortune faite ?bonne journée
hva29 à écrit :
Le Canari à écrit : vraiement superbe , un plaisir pour les yeux
le canari
hva29 à écrit :
thank you very much ,yellow bird !dis par un connaisseur cela fait toujours plaisir , allez le dernier ,dernier ! adhésifs posés de ce matin !d'ailleurs si vous avez des nouvelles de PlanPlan ? ,il est sur les Iles en vacances fortune faite ?bonne journée
mais de rien , c est du beau boulot
les réservoirs en tole HVA me plaisent beaucoup 😎 😎 😎
j adore ceux en rouge ou en noir 😉 😉 😉
si un jour j ai l occasion d en avoir un juste pour expo , ce serait du bonheur 😍 😍
non pas de nouvelles de planplan !!
il faisait un enduro ce week-end , mais pas eut de nouvelles depuis
peut être soulève t il un peu de fonte pour réussir a dompter sa 500 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo