ET UN DE PLUS !
taz à écrit : Bon anniff ' !!! 😄 Grand Gourou !né en 67 ! 😉 moi en 77 a quand une confrontation 30 , 40 ! 🤭 🤭non je rigole je fait pas le poids enfin si la miss TTR fait trop le poids 😢 😄 😄 pour suivre le 300 !
alex14 à écrit : Nous sommes donc cons-crits... 😄
Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de vieilleries sur ce site ! 😄 🤭 😘
Moi, les gars de 40 ans et plus, j'en prends un sous chaque bras, deux sur mon dos et j'en bouffe trois tous les matins... 😄 🤭:/
❤️ 😍 😘
mon p'tit Alex, déjà 93 kilos sur un bras j'veux bien voir:/:/......pour la suite, on va rire un peu 😄 😄 😄
😍 😍
Ben ça c'est vrai Alex!!
Si t'en bouffe trois au p'tit dèj, commence par moi, ça m'étonnerait que tu finisse sans boire!! 😄 😄 😄
Si t'en bouffe trois au p'tit dèj, commence par moi, ça m'étonnerait que tu finisse sans boire!! 😄 😄 😄
taz à écrit : Bon anniff ' !!! 😄 Grand Gourou !né en 67 ! 😉 moi en 77 a quand une confrontation 30 , 40 ! 🤭 🤭non je rigole je fait pas le poids enfin si la miss TTR fait trop le poids 😢 😄 😄 pour suivre le 300 !
alex14 à écrit : Nous sommes donc cons-crits... 😄
Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de vieilleries sur ce site ! 😄 🤭 😘
Moi, les gars de 40 ans et plus, j'en prends un sous chaque bras, deux sur mon dos et j'en bouffe trois tous les matins... 😄 🤭:/
❤️ 😍 😘
gas.79 à écrit :merde tu as maigri gas79:/tu fais le meme poids que laurent_P avec 20cm de plus 😄
mon p'tit Alex, déjà 93 kilos sur un bras j'veux bien voir:/:/......pour la suite, on va rire un peu 😄 😄 😄
😍 😍
Euh... 75 kg pour 1m74, ou est-ce que tu as vu un gros, toi ??? 😎
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit : Euh... 75 kg pour 1m74, ou est-ce que tu as vu un gros, toi ??? 😎heu!!! ça va venir si tu continue la pizza 😄
Laurent P à écrit : Euh... 75 kg pour 1m74, ou est-ce que tu as vu un gros, toi ??? 😎Gros non, mais petit oui !!! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Laurent P à écrit : Euh... 75 kg pour 1m74, ou est-ce que tu as vu un gros, toi ??? 😎
alex14 à écrit : Gros non, mais petit oui !!! 😄1,74m 🙂 a 40 ans on perd 1cm laurent 😄 ou je sais pas 😉
chu à la bourre Laurent!!! alors bon anniversaire au master chief du GV, tu vas pouvoir te mettre à l'ancienne maintenant, tu seras
accord avec ta moto...mhhhhh???? une p'tite 250 KTM qui te faisait rêver à tes 13 ans une 82 MHHH??? 🙂
si tu veux un coup de main chuis là !!! 😄
si tu veux un coup de main chuis là !!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari à écrit : salut laurentCe sont les connards de jeunes qui disent ça!!! Plus ça va plus le chiffre importe, faut pas raconter de conneries... Bon, ça nous empêchera pas de continuer à taper des trentenaires, le plus mauvais âge: plus les avantages des jeunes, pas encore ceux des vieux, patience canari, bientôt ça ira mieux... 😉
bin a mon tour de te souhaiter un très bon anniverssaire , ave la santé qui va avec
et tout plein de bonne chose 😎 😎 😎 😎
t inquiète pas pour les 40 ans , ont a l age qu on a dans la tête , le chiffre importe peu 😉 😉
A+
le canari
Une pensée émue aussi pour ceux (nés dans les 70's) qui ont découvert l'enduro avec les japs endurisées, quelle misère... heureusement qu'on est pas chiens et qu'on vous fait partager notre grand savoir, hum...
Pour Laurent, que je ne connais pas mais qui m'est extrèmement sympathique pour avoir fabriqué ce site, je te confirme: 40 ans c'est le top, et à tous les niveaux, surtout profites en bien, ne te gâche pas la vie c'est maintenantque ça se passe!
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari à écrit : salut laurent
bin a mon tour de te souhaiter un très bon anniverssaire , ave la santé qui va avec
et tout plein de bonne chose 😎 😎 😎 😎
t inquiète pas pour les 40 ans , ont a l age qu on a dans la tête , le chiffre importe peu 😉 😉
A+
le canari
poulet48 à écrit : Ce sont les connards de jeunes qui disent ça!!! Plus ça va plus le chiffre importe, faut pas raconter de conneries... Bon, ça nous empêchera pas de continuer à taper des trentenaires, le plus mauvais âge: plus les avantages des jeunes, pas encore ceux des vieux, patience canari, bientôt ça ira mieux... 😉mon petit poulet 😍
Une pensée émue aussi pour ceux (nés dans les 70's) qui ont découvert l'enduro avec les japs endurisées, quelle misère... heureusement qu'on est pas chiens et qu'on vous fait partager notre grand savoir, hum...
Pour Laurent, que je ne connais pas mais qui m'est extrèmement sympathique pour avoir fabriqué ce site, je te confirme: 40 ans c'est le top, et à tous les niveaux, surtout profites en bien, ne te gâche pas la vie c'est maintenantque ça se passe!
Poulet
je te sens un peu speed 😄 😄 😄 😄
pil poil en 1970 pour moi 😄 😄 😄 soit 37 donc je suis assez près des 40 😉
le canari
et vive les JAP endurisées 😄 😄 😄 😄 😄 😄 enfin je me comprends 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je ne mets pas la PE dans les japs endurisées, c'est une moto d'enduro, une vraie (fayooooot!)....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit : Je ne mets pas la PE dans les japs endurisées, c'est une moto d'enduro, une vraie (fayooooot!)....oui une P ure Enduro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit : Je ne mets pas la PE dans les japs endurisées, c'est une moto d'enduro, une vraie (fayooooot!)....
Le Canari à écrit : oui une P ure Enduro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄c etait un bon trail c est vrai 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Laurent P à écrit : Euh... 75 kg pour 1m74, ou est-ce que tu as vu un gros, toi ??? 😎J'arrive à la bourre mais le coeur y est, je te souhaite un Bon Anniversaire Laurent
et, tu as eu raison d'arriver tout maigre à la quarantaine, à partir de maintenant, va falloir faire gaffe 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo