CASQUES JET VINTAGE
Le Bell jet 500 Custon, lui est homologué ECE22E
Moto(s) : KTM
pry a écrit :👍 👍 👍 👍 👍 👍 Excellent !!!
Pour les logos Yamaha damiers US tu t'es fourni ou ?
Pry
MXJOLOU59 a écrit :
Le tour du casque avec du chaterton noir, puis j 'ai découpé les bandes blanches directement sur la casque, légèrement avec un cutter !
Puis un filet noir tout autour... Tout simplement!
Rassure toi ca rend bien "de loin", de prés ce n'est pas parfait... 🙂
Merci pour l'info mais c'est quand même du beau boulot "Home Made" !! 😉 👍
Bravo !! 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
bien vu pour le capot de la R8, c'est tout a fait ça, tu connais ? 🙂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai eu, j'ai eu... Il y a longtemps... 😭 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Pareil pour moi : 1985 ,le modéle S bleu turquoise /noir avec les jantes TARGA .....dommage qu'a l'époque on ne faisait pas les photos aussi façilement .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un peu cher, mais en fibre, pour ceux qui veulent se prendre pour Steve:
www.thekingofcool.com/motorcycle/mcqueen-1...
www.thekingofcool.com/motorcycle/mcqueen-1...
Salut à tous,
effectivement pour avoir un bon jet, il y différentes solutions :
- en avoir un vieux d'époque, mais pas homologué
- en acheté un neuf au look plus récent (et parfois plus gros sur la tête) mais homologué. Dans ce cas, achetez après essai, une taille en -dessous éventuellement.
- ou comme moi, trouvez un bel intégral, ici un One, (homologué c'est mieux, et pas un AL-2, SACRILÈGE !!!!) et découpez-le proprement. Une taille en-dessous, c'est mieux aussi.
Pour l'homologation, c'est souvent au bon vouloir des commissaires (en enduro), ça passe souvent, mais emmener toujours un intégral homologué en dépannage...
effectivement pour avoir un bon jet, il y différentes solutions :
- en avoir un vieux d'époque, mais pas homologué
- en acheté un neuf au look plus récent (et parfois plus gros sur la tête) mais homologué. Dans ce cas, achetez après essai, une taille en -dessous éventuellement.
- ou comme moi, trouvez un bel intégral, ici un One, (homologué c'est mieux, et pas un AL-2, SACRILÈGE !!!!) et découpez-le proprement. Une taille en-dessous, c'est mieux aussi.
Pour l'homologation, c'est souvent au bon vouloir des commissaires (en enduro), ça passe souvent, mais emmener toujours un intégral homologué en dépannage...
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
bonjour a tous
qui peux me donner des infos sur ce casque ?
je voudrais connaître le modèle !!
je cherche une visière !
merci
qui peux me donner des infos sur ce casque ?
je voudrais connaître le modèle !!
je cherche une visière !
merci
Salut VINSILTOPI trop chouette ton casque; je veux le même ... c'est une bidouille avec un jet du commerce ?
Bon moi avec un casque SHOCK (si si...!) j'ai fais celui là....bien moins beau que le tient...
Bon moi avec un casque SHOCK (si si...!) j'ai fais celui là....bien moins beau que le tient...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut Charpy
Un casque trouvé dans une solderie a 20 balles
Un peu d'adhesif.. Une visière 5 pressions
Et hop
Un casque trouvé dans une solderie a 20 balles
Un peu d'adhesif.. Une visière 5 pressions
Et hop
Bah félicitations pour la mise en place de l'adhésif car c'est pas facile à placer pour les courbes ... De la débrouillardise et du goût et voila un casque vraiment hors du commun... Ta visière ou l'as tu commandée ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
La visière c'est une peak d'epoque