UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR NOTRE POTE ALAIN LA PHOTO
Testu Christian a écrit :pour info,
Alain a des soucis avec les aliments "trop sucrés " 😭 😭 qui engendrent certains taux trop élevés !!
par exemple 😜
il est passé à la maison le 24 décembre, "toujours généreux, il m'a livré quelques huitres " de Vendée !!! et il n'avait pas trop le moral sachant qu'il devait séjourné à l'hôpital à partir du 3 janvier .
quand je parle de générosité, j'ai bien été gâté 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Marvin The Martian a écrit :on fera des tours de garde pour le surveiller 😉
MERCI A VOUS TOUS, CELA N'EST QUE REVISION DES 66 PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Testu Christian a écrit :pour info,
Alain a des soucis avec les aliments "trop sucrés " 😭 😭 qui engendrent certains taux trop élevés !!
par exemple 😜
il est passé à la maison le 24 décembre, "toujours généreux, il m'a livré quelques huitres " de Vendée !!! et il n'avait pas trop le moral sachant qu'il devait séjourné à l'hôpital à partir du 3 janvier .
Testu Christian a écrit :
quand je parle de générosité, j'ai bien été gâté 🤬
merci CHRISTIAN ET A VOUS LES MEMBRE DU GUIDE VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
alain la photo a écrit :
MERCI A VOUS TOUS, CELA N'EST QUE REVISION DES 66 PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profites-en pour faire des photos des infirmières. 😉 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alain la photo a écrit :
Bonsoir Alain
Courage pour cette Révision 😉 . Tiens nous au courant
Ci-joint une de tes photos que je garde précieusement
A bientôt
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Bien Jean Noël 👍
C'est de l'humour qu'il lui faut , quand il y pensera , il rigolera tout seul dans sa chambre 🙂
Les infirmières vont penser qu'il a un autre problème 🤬
Tu vois Alain tu es une vraie VEDETTE 😄
C'est de l'humour qu'il lui faut , quand il y pensera , il rigolera tout seul dans sa chambre 🙂
Les infirmières vont penser qu'il a un autre problème 🤬
Tu vois Alain tu es une vraie VEDETTE 😄
Elles doivent commencer à le connaitre 🤔 je me souviens qu'il a déjà été bichonné il y a peu de temps 😄 😄
çà va le changer de faire le clown 🤬
Tiens bon Alain, on est avec toi 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
A fond derrière toi Alain 😉 🙂 🙂
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Testu Christian a écrit :Elles doivent commencer à le connaitre 🤔 je me souviens qu'il a déjà été bichonné il y a peu de temps 😄 😄
Ben alors , c'est pour ça, il dit que le moral est pas bon , c'est pour "tromper l'adversaire". Un bon moyen d'aller voir les infirmières en douce ! (pour les douceurs) . Courage et merci d'avance: oui, on veut les photos.
Ensuite y a plus qu'à respecter leurs "consignes" et faire du sport comme nous par exemple !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Salut Michel, "MIC 44 "
bonne année à toi,
Alain
, il est généreux sur le bouton qui déclenche son "appareil " !!!!! photo 😄
bonne année à toi,
Alain
, il est généreux sur le bouton qui déclenche son "appareil " !!!!! photo 😄
Oui, merci Christian , je manque à mes devoirs , très bonne année aussi ainsi qu'a tous les amis dont la passion est intacte malgré le temps qui passe si vite !
Pour lui le sport c'est le bouton de l'appareil photo, ben il va falloir qu'il augmente le rythme pour faire plus d'exercice ! Remarque on est assez nombreux pour alimenter la "fonction"
Pour lui le sport c'est le bouton de l'appareil photo, ben il va falloir qu'il augmente le rythme pour faire plus d'exercice ! Remarque on est assez nombreux pour alimenter la "fonction"
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo