ET UN DE PLUS !
salut laurent
bin a mon tour de te souhaiter un très bon anniverssaire , ave la santé qui va avec
et tout plein de bonne chose 😎 😎 😎 😎
t inquiète pas pour les 40 ans , ont a l age qu on a dans la tête , le chiffre importe peu 😉 😉
A+
le canari
bin a mon tour de te souhaiter un très bon anniverssaire , ave la santé qui va avec
et tout plein de bonne chose 😎 😎 😎 😎
t inquiète pas pour les 40 ans , ont a l age qu on a dans la tête , le chiffre importe peu 😉 😉
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
40 ans ! c'est l'age ou la nostalgie se manifeste ! je crois que tu devrais commencer a te tourner vers les anciennes... becanes bien sur . BON ANNIVERSAIRE !
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Salut laurent je te souhaite un très heureux anniversaire 🙂 et tâches de pas trop te ramollir car les trentenaires n attendent que ça 😉 😄
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Bon anniversaire grand chef de ce magnifique site 😘 😘 😘 😄
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bon anniversaire laurent et plein de bonnes choses
40 ans c'est le plus bel age,et puis comme dit le CANARI c'est dans la tète
Le verdict dans 15 jours c'est a AUBUSSON ?
40 ans c'est le plus bel age,et puis comme dit le CANARI c'est dans la tète
Le verdict dans 15 jours c'est a AUBUSSON ?
taz à écrit : Bon anniff ' !!! 😄 Grand Gourou !né en 67 ! 😉 moi en 77 a quand une confrontation 30 , 40 ! 🤭 🤭non je rigole je fait pas le poids enfin si la miss TTR fait trop le poids 😢 😄 😄 pour suivre le 300 !Nous sommes donc cons-crits... 😄
Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de vieilleries sur ce site ! 😄 🤭 😘
Moi, les gars de 40 ans et plus, j'en prends un sous chaque bras, deux sur mon dos et j'en bouffe trois tous les matins... 😄 🤭:/
❤️ 😍 😘
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Merci à vous tous !
Pour Gillou, non je ne roule pas à Aubusson (un jour peut-être ?), c'était simplement pour me plaindre du fait que je ne puisse pas rouler pendant 2 WE successifs... 😢
Bon, aujourd'hui on m'a dit 10 fois que je ne faisais pas mon âge (Yessss !), tout va bien
Pour Gillou, non je ne roule pas à Aubusson (un jour peut-être ?), c'était simplement pour me plaindre du fait que je ne puisse pas rouler pendant 2 WE successifs... 😢
Bon, aujourd'hui on m'a dit 10 fois que je ne faisais pas mon âge (Yessss !), tout va bien
Que des Yam ! 😍
taz à écrit : Bon anniff ' !!! 😄 Grand Gourou !né en 67 ! 😉 moi en 77 a quand une confrontation 30 , 40 ! 🤭 🤭non je rigole je fait pas le poids enfin si la miss TTR fait trop le poids 😢 😄 😄 pour suivre le 300 !
alex1465881 à écrit: Nous sommes donc cons-crits... 😄Heu... On en reparle bientôt ALex ?? 😉 🤭
Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de vieilleries sur ce site ! 😄 🤭 😘
Moi, les gars de 40 ans et plus, j'en prends un sous chaque bras, deux sur mon dos et j'en bouffe trois tous les matins... 😄 🤭:/
❤️ 😍 😘
Que des Yam ! 😍
bon anniversaire mr Laurent,méme si on ne se connait pas!
j'esper pouvoir vivre mes passion moi aussi a 40ans et plus encore!
Au faite:quel age à le doyen du forum GUIDE VERT?
dieselracer33 à écrit : bon anniversaire mr Laurent,méme si on ne se connait pas!le doyen du forum c'est ROLAND,il a 65 ans
Bon anniversaire et bienvenue parmi les quadras
Tu verras c'est le bon age......un début de sagesse, plus vraiment très souple mais pas encore trop de rhumatismes 😄 😄 😄
Tu verras c'est le bon age......un début de sagesse, plus vraiment très souple mais pas encore trop de rhumatismes 😄 😄 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
BON ANNIVERSAIRE LAURENT
40 ans,la classe 😢 😢 😢 ,comme dirait Flamby,a cet age on a mal partout donc ,on a plus mal !!!!!.
Pour ce qui est de la moto neuve a 40 ans,pas idiot,j' ai acheté ma 300gas neuve a quarante ans,c' est a dire au mois de novembre 2004.
Putain déja,faudrait que je la change,elle a déja deux années de vie,pauvre fille !!! 😢 😢 .
Réfléchi,c' est le moment de te faire plaisir,une neuve en destockage, pour tes quarantes ans,tu fais un chèque,ce n' est pas dur:/:/:/.
Bon bahh !!, picole pas trop ce soir,et profite il ne te reste que 20 ans d' enduro,après HARLEY-DAVIDSON,tatouage,cuir, santiagues,que du bonheur.
Stéph- =42 🤭 😲 😲 😜 :/ 😢
40 ans,la classe 😢 😢 😢 ,comme dirait Flamby,a cet age on a mal partout donc ,on a plus mal !!!!!.
Pour ce qui est de la moto neuve a 40 ans,pas idiot,j' ai acheté ma 300gas neuve a quarante ans,c' est a dire au mois de novembre 2004.
Putain déja,faudrait que je la change,elle a déja deux années de vie,pauvre fille !!! 😢 😢 .
Réfléchi,c' est le moment de te faire plaisir,une neuve en destockage, pour tes quarantes ans,tu fais un chèque,ce n' est pas dur:/:/:/.
Bon bahh !!, picole pas trop ce soir,et profite il ne te reste que 20 ans d' enduro,après HARLEY-DAVIDSON,tatouage,cuir, santiagues,que du bonheur.
Stéph- =42 🤭 😲 😲 😜 :/ 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
au fait lolo au niveau bécane ca baisse pas trop apres 40 ans ; mais ca baise toujours
ps: excusez les oreilles chastes 😉
si tu veux le 22/04 on roule a quillan avec jpp ........ 🤭
ps: excusez les oreilles chastes 😉
si tu veux le 22/04 on roule a quillan avec jpp ........ 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JOYEUX ANNIVERSAIRE Laurent .........et longue vie à ton site .
Salutations
Pry
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo