FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Rien que les positions dans lesquelles ils sont, je peux plus m'y mettre! Alors en plus sur une moto... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les gars je vous aime bien 👍 , Bonsoir, faites de beaux rêves, mais ne pleurez 😭 😭 pas ... ça existe bel et bien ( et c'est bon ) je vous le confirme 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Vu sur VITAL MX. J'aime beaucoup ce forum US.
Vu sur VITAL MX. J'aime beaucoup ce forum US.
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Comment passer un gué :
Bon (normal c'est une Honda, la vraie, la XR) :
Mauvais (normal c'est KTM et Kawa) :
Là ce n'est pas piqué sur internet, c'est du vécu lors d'une rando en 2004 dans l'Yonne.
Bon (normal c'est une Honda, la vraie, la XR) :
Mauvais (normal c'est KTM et Kawa) :
Là ce n'est pas piqué sur internet, c'est du vécu lors d'une rando en 2004 dans l'Yonne.
Alain 37 a écrit :C'est une Honda, il n'en veut plus 😄
t es le roi des gif alain 👍
comment fais tu pour le garder animé et non figé ?
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il faut attendre qu'il soit bien chargé dans le cache internet (c'est quand il s’enchaîne sans lenteurs ni saccades) puis clic droit, enregistrer l'image sous...
Après je suis toujours sous XP tant que je peux encore tout faire fonctionner...
As tu des soucis pour enregistrer le format GIF 🤔
Après je suis toujours sous XP tant que je peux encore tout faire fonctionner...
As tu des soucis pour enregistrer le format GIF 🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :C'est comme ça qu'on doit piloter une HVA :
Charly RBS a écrit :
Et la suite de la vidéo ?? !! C'est la suite le plus important ...
Charly, je l'ai trouvée la suite...en vidéo :
www.youtube.com/watch?v=Oax6wD4IJFk
C'est Mr Nen qui va chercher le pain ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !