PETIT SONDAGE KRAMER
Sujet
Que des Yam ! 😍
Toi, t'as une p'tite idée derrière la tête! 😉 C'est pour ne pas faire faux bond au cantilever?
Moto(s) : maico 400
Salut Laurent,
il y a celle-là aussi, qui roulait à Boismé (aux mains de Thierry Rouleau qui l'a restaurée, je crois) et qui était aussi à la rando de Monts.
Alain37 devrait pouvoir t'en dire plus. Belle moto, en tous cas...
il y a celle-là aussi, qui roulait à Boismé (aux mains de Thierry Rouleau qui l'a restaurée, je crois) et qui était aussi à la rando de Monts.
Alain37 devrait pouvoir t'en dire plus. Belle moto, en tous cas...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour,
4 cross de 77 à 80 restaurées et 3 à finir dont deux 82 enduro( mais une seul CG).
Pourquoi ?
4 cross de 77 à 80 restaurées et 3 à finir dont deux 82 enduro( mais une seul CG).
Pourquoi ?
Merci les gars, je vous ai envoyé des messages.
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
Y a aussi le Grouik qui a un 125 enduro Kramer.... 😳
Y a aussi le Grouik qui a un 125 enduro Kramer.... 😳
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut JPP,
Je m'en souvenais mais, n'ayant plus vu la moto depuis un moment, je n'étais pas sûr qu'il l'ait encore, merci !
Je m'en souvenais mais, n'ayant plus vu la moto depuis un moment, je n'étais pas sûr qu'il l'ait encore, merci !
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : que du jaune
Magnifique, super base de resto. 😍 , j'allais souvent en vélo les voir en vitrine chez Jean Robert.
Full Gaz
Tombé par hasard sur cette annonce italienne:
c'est bien une Kramer:
www.subito.it/moto-e-scooter/maico-altro-m...
c'est bien une Kramer:
www.subito.it/moto-e-scooter/maico-altro-m...
Moi, il m'en reste encore, mais le roulage de notre fils ne me permet pas d'y travailler beaucoup... n'y de m'en servir beaucoup...
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo