HUSQVARNA WR VOTRE AVIS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 29-03-2007, à 13:24
Sujet
Salut,

en dehors du point négatif que constitue  l'absence de carton gris (et pour Patrick du fait qu'il sagisse d'une tronçonneuse) quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'annonce ci-dessous. 

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 29-03-2007, à 13:43
bip bip à  écrit : Salut,

en dehors du point négatif que constitue  l'absence de carton gris (et pour Patrick du fait qu'il sagisse d'une tronçonneuse) quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'annonce ci-dessous. 

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
Salut Bip Bip
C'est quand meme un gros point negatif l'abence de CG,faut pas non plus suspecter toutes les annonces ,mais quand meme !!
Ce qui m'intrigue souvent dans les annonces de vente,c'est que les motos sont sales ,je viendrais a mettre en vente quelques chose,je ferais au moins un nettoyage correct de la dite chose ,pas pour en retirer plus ,mais sans etre un pro de la vente ,il me semble que si le produit presente bien,il y a plus de chance de ce vendre ,c'est Mr Lapalisse qui me la dit !
Pourquoi pas de chaîne ? Mystere et boule de gomme,une vieille ferait l'affaire rien que pour le visuel .Boite qui aurait un mauvais fonctionnement si on essaye de passer les vitesses pour faire avancer la moto  moteur en route ? va s'avoir !!
HVA fesait des machines a coudre et des motos il me semble bien avant les tronçonneuses
Et Yam des piano avant des YZ
A+
LCM
Posté le 29-03-2007, à 14:28
Salut LCM,

Ouaip! J'suis d'accord l'absence de carton gris vaut presque le carton rouge....:/:/:/
Mais côté tarif...si bien sur ça ne s'envole pas comme d'hab au dernier moment ça peut permettre de pas mettre à  mal mon budget moto ; du moins pour la base de restauration car pour finir faudra trouver un cadre avec CG pour être carré 😢  😢

Fred

Un Lascar
Posté le 29-03-2007, à 14:31
Ben moi... je la trouve trés intéressante cette Husky !

Déjà  elle est dans un trés bon jus d'origine vu qu'au pare-boue arrière prét tout est OK.
Pare-boue avant stadium d'origine, plaque phare d'origine, plaques latérales, housse de selle, réservoir, guidon ( rare ! ) leviers et cocottes Magura, poignée de Gaz Hallman , amortisseurs à–hlins, etc, etc.
Y'a même pas mal de petits détails qui tendraient à  prouver que la machine a finalement peu roulé ou qu'en tous cas elle n'est pas passée entre les mains expertes de divers sorciers comme c'est hélas trop souvent le cas pour les vieilles ! Y'a encore les autocollants sur les plaques latérales ( la gauche en tous cas, l'autre je m'en rappelle déjà  plus ! ), les  petites pattes en caoutchouc qui tiennent le pare-boue arrière... et d'autres détails que je considére comme des signes encourageants quant à  l'état de la moto.
Pour ce qui est de la CG... le fait qu'il y ait une plaque d'immat' sur la moto est un bon signe.
Au pire tu peux lancer une recherche si t'as des relations dans un commissariat ou une préfecture.
Sur une machine comme celle là  ( qui semble sortir d'une longue léthargie ) y'a de bonnes chances que le vendeur ait eu un jour la CG... mais qu'il ne l'ai jamais fait mettre à  son nom ou au pire, même s'il ne l'a jamais eu, que la moto soit quand même  en régle ( comprendre pas un assemblage improbable mais plutôt une machine dont la CG a été oubliée quelque part et qu'il suffirait de retrouver ).

Voilà ... 

Posté le 29-03-2007, à 14:35
Eric à  écrit : Ben moi... je la trouve trés intéressante cette Husky !

Déjà  elle est dans un trés bon jus d'origine vu qu'au pare-boue arrière prét tout est OK.
Pare-boue avant stadium d'origine, plaque phare d'origine, plaques latérales, housse de selle, réservoir, guidon ( rare ! ) leviers et cocottes Magura, poignée de Gaz Hallman , amortisseurs à–hlins, etc, etc.
Y'a même pas mal de petits détails qui tendraient à  prouver que la machine a finalement peu roulé ou qu'en tous cas elle n'est pas passée entre les mains expertes de divers sorciers comme c'est hélas trop souvent le cas pour les vieilles ! Y'a encore les autocollants sur les plaques latérales ( la gauche en tous cas, l'autre je m'en rappelle déjà  plus ! ), les  petites pattes en caoutchouc qui tiennent le pare-boue arrière... et d'autres détails que je considére comme des signes encourageants quant à  l'état de la moto.
Pour ce qui est de la CG... le fait qu'il y ait une plaque d'immat' sur la moto est un bon signe.
Au pire tu peux lancer une recherche si t'as des relations dans un commissariat ou une préfecture.
Sur une machine comme celle là  ( qui semble sortir d'une longue léthargie ) y'a de bonnes chances que le vendeur ait eu un jour la CG... mais qu'il ne l'ai jamais fait mettre à  son nom ou au pire, même s'il ne l'a jamais eu, que la moto soit quand même  en régle ( comprendre pas un assemblage improbable mais plutôt une machine dont la CG a été oubliée quelque part et qu'il suffirait de retrouver ).

Voilà ... 

Tu as une réaction similaire à  la mienne. Cela conforte mon opinion ....Attendons pour voir car mon budget ne supportera pas un envol tarifaire!!! 😢  😢  😢

Fred

Un Lascar
11 message
Posté le 29-03-2007, à 17:38
Ben elle est plutôt bien, cette moto.
Pour la remettre en service, il s'agit plus d'un rafraichissement que d'une restauration.
Vu la présence de la plaque d'immatriculation sur la photo, je suis d'ac avec vous pour penser que retrouver son carton ou ancien proprio ne doit pas être trop compliqué, et que si c'était foireux, le vendeur aurait viré la plaque!
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 29-03-2007, à 18:06
y a même le petit cable à  la pédale de frein arrière qui actionne le feu stop, du jamais vu !! une chose est claire avant de faire le chécos, monter une chaîne et passer les vitesses c'est le minimum vital, boîte bloquée = gros frais. moi je la rajouterais bien à  ma collec de tronçonneuses c't affaite là 

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 29-03-2007, à 19:39
Salut BipBip,
pour une collection c'est une bonne base pour une endurance a l'ancienne etc... sans CG point de salut !!
maintenant faire de lenduro dans mon jardin c'est pas mon truc sauf en cas de gros jardin ! 

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 29-03-2007, à 20:14
tout pareil que tout le monde ,elle n'a du rouler depuis belle lurette ,mais par contre a part les details comme GB ...etc
c'est bien une 1982 ! si j'en avais pas déja 4 dans mon garage ,elle m'aurais interréssé ! bonne pioche !
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 30-03-2007, à 14:06
Pour la carte grise va voir là www.anciennes.net/annonce/30128824-Ventes-... 125 HVA 85 ,mais c'est pas la même année.

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Posté le 30-03-2007, à 14:39
Salut, le vendeur ne pourrait-il pas refaire la carte grise, étant donné qu'il a l'immatriculation? Surtout k'il doit sy connaitre en anciennes (voir le Fantic trial, qui traine dans son cabanon....
Posté le 30-03-2007, à 19:22
Husqvarna WR votre avis

1200 euros ,celle la !mais je sais pas si elle a le carton ,elle a l'air complète aussi ,avec même la sacoche a outils a l'ar !
c'est sur le bon coin   en Ile de France ! dans les Hauts de Seine , c'est trop loin du 78 Bip Bip ?
Posté le 30-03-2007, à 20:23
Husqvarna WR votre avis

celle la en cours sur e bay et elle a le carton !
Posté le 30-03-2007, à 22:22
hva29 à  écrit :
celle la en cours sur e bay et elle a le carton !
Aie
C'est la 17 qui est basse du cul ,ou la noire qui est surelve ?
Tchussssssss
BOB
Posté le 31-03-2007, à 07:28
Husqvarna WR votre avis

et hop ,celle que l'on parle depuis le début !a 300 euros a 2 jours de la cloture ebay ,allez 800 euros maxi en enchères ?
plus un carton a 200 euros si tu trouve ! , il vaut mieux prendre celle qui a la CG ,c'est mon avis ,ou alors Fred ,tu attends
dès que j'ai fini ma 83 il ,j'aurai deux de 1981 dispo avec le carton dans 1 mois !
Il ne faut pas désesperer ,car j'ai touvé une 125 WR de 1981 fin 2006 ,2000 kms !avec le rétro ,le klacson ;et comme dit plan plan le petit cable avec sa roulette qui actionne le stop ! le tout oubliée dans un garage avec soit disant allumage et
cylindre HS et qui après revision fonctionne OK !commme quoi !bonne journée .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>