tu veux pas dire YAS3 par hasard 1972 ?
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Si ous avez un bras oscillant d'aprilia bi amorto 125 ou 250 😍 en MP
Merci.
tu vas devoir en faire un suivant ce principe la par exemple
modification bras oscillant en alu ❤️ 👍
Accordéon et retraite à plein temps
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mais c'est bien il ressemble bien au HL 79 ! ❤️
pour ma part celui qui me fait "kiffer" en ce moment (c'est bien comme ca qu'on dit quand on est djeun's ?) c'est celui la
pour faire ca
et pas moyen d'en trouver , pas même chez les dealers maico, car plus fabriqué (plus de tube spécial parait il ....) jai pratiquement ( ou je vais avoir..) tout le reste
ces images viennent d'un autre post du Guide Vert
Accordéon et retraite à plein temps
laderive32 a écrit :bonsoir , RDX je vois ça bien pour 82 mais YA3 ce sont les débuts de yam et ça doit être 1960
Bonjour, faudra bienn que je vienne te voir, en attendant qq infos sur les 125 Yam twin
A gauche l'AS3 modèle sans adm à clapets début des 70 , à droite la RDX adm clapets et frein à disque (76 à 78)
et 1975 année intermédiaire ( le modèle a tambour avait aussi adm à clapets !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Moto(s) : KTM
pierrot la bricole a écrit :bah oui justement, toi t'en avait trouvé un ! et modifié !!! 🤬
mais c'est bien il ressemble bien au HL 79 ! ❤️
pour ma part celui qui me fait "kiffer" en ce moment (c'est bien comme ca qu'on dit quand on est djeun's ?) c'est celui la
pour faire ca
et pas moyen d'en trouver , pas même chez les dealers maico, car plus fabriqué (plus de tube spécial parait il ....) jai pratiquement ( ou je vais avoir..) tout le reste
ces images viennent d'un autre post du Guide Vert
Merci pour le lien, le post de la photo, c'est lequel stp 🤔 🙂
pierrot la bricole a écrit :tu veus dire , le bras en alu ?......ca cout pas les rues, je n'ai jammais réussi à en choper un...
tu vas devoir en faire un suivant ce principe la par exemple
modification bras oscillant en alu ❤️ 👍
Merci mais le le lien marche pas 😡
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.leguidevert.com/sujet-fo … 0-0-0.html
laderive32 a écrit :bonsoir , RDX je vois ça bien pour 82 mais YA3 ce sont les débuts de yam et ça doit être 1960
mic43 a écrit :
Bonjour, faudra bienn que je vienne te voir, en attendant qq infos sur les 125 Yam twin
A gauche l'AS3 modèle sans adm à clapets début des 70 , à droite la RDX adm clapets et frein à disque (76 à 78)
et 1975 année intermédiaire ( le modèle a tambour avait aussi adm à clapets !
bonjour mic43
t'en as oublié une , il y a deux modèles d'as3 , celle avec le réservoir de 9 litres et celle avec le 12 litres
les silencieux plus courts sur la première que sur la deuxièmes mais toutes les deux avec les coudes soudés
aux silencieux , ils ne sont démontables qu'un peu après
tu viens quand tu veux 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
CG22 a écrit :Salut Pierre, comme tu vois je me lance dans la remise en état d'un 500 xt mais il me manque fourche (axe non déporté) et réservoir. en attendant je me suis mis sur le moteur.
Salut CG22
En rangeant j'ai retrouvé une fourche de 500 XT et sa roue.
Un peu piquée en dehors de la partie utile, diamètre 30 tubes droits.
Si ça t'interresses tu me dis.
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125