KTM GS 300
Sujet
39 ans1010 messages
Posté le 29-03-2007, à 22:00
Sujet
snif! a 20 ans,enduriste depuis maintenant 4ans j'ai eu la chance de débuté sur une magnifique ktm exc 250 2tp de 97.a grand regret je me suis vu dans l'obligation de la revendre.Mais voila maintenant 15jours je me suis payé une petite beauté : une ktm gs 300 2tps de 92.a mon désespoire et aprés l'achat je me suis rendu compte de la faiblesse du moteur.pas coupleux pas nérveux....rien.pourtant je disposse d'une excellente comprésion,l'étincelle est plutot bonne, j'ai réglé mon carbu tant bien que mal,la moto ne bouffe pas d'huile de boite.je suis donc perplexe???????la plupart des gens m'assure que ces moto malgrés leurs age avancé peuvent sans probléme vous allonger les bras.et pourtant comparé a mon ex 250 cela n'est vraiment pas le cas.Avis au posséseur de se type de béte.cela est t'il normal ou vu l'année serai t'elle moins puissance qu'un 250 de 97?d'ou cela peut il venir?mon méca me proposse de recalé l'allumage pour voir mais je ne pense pas que se soit la solution.merci a tous et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moto(s) : ktm 250exc,ktm 300gs
21 ans30793079 messages 3939 images
Posté le 29-03-2007, à 22:46
un petit diagnostique de l'état des valves et de leur fonctionnement s'impose.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 30-03-2007, à 12:32
Je me demande si en 92, KTM avait résolu les gros problèmes de fiabilité auxquels ont été confrontés bon nombre de clients...
Patrick connaît bien l'histoire de la marque, il devrait pouvoir t'en dire plus.
Posté le 30-03-2007, à 14:01
le souci ne vient pas de la valve non plus! du moins j'ai vérifier celle ci a l'arrét et la valve est bien dans la bonne position et n'est pas grippé.Aprés je pensais plus a la valve qui pouvais souvrir trop tot a cause de l'ancienneté des ressorts mais sa me parait peu probable
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
70 connectés : 3 membres : frederic desaintghislain hurricane Raoul Volfoni, 67 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
70 connectés : 3 membres : frederic desaintghislain hurricane Raoul Volfoni, 67 invités et 17 Robots d'exploration.