450 EXC KTM
Sujet
je suis prêt à acheter un 450 exc de 2004 en remplacement de mon 450 wrf de 2003.
je trouve que le moteur claque au ralenti beaucoup plus fort que sur le wrf.
mon concessionnaire me dit que cela est normal.info ou intox? merci de me donner votre avis. il faut savoir qu'une fois dépasser le ralenti elle tourne comme une horloge et ne claque plus.
je trouve que le moteur claque au ralenti beaucoup plus fort que sur le wrf.
mon concessionnaire me dit que cela est normal.info ou intox? merci de me donner votre avis. il faut savoir qu'une fois dépasser le ralenti elle tourne comme une horloge et ne claque plus.
Moto(s) : 450 exc
Salut et Bienvenue sur le guide vert
Un 450 EXC qui claque,bizarre.
Moustick, on te demande s' il te plait ,,
Stéph-
Un 450 EXC qui claque,bizarre.
Moustick, on te demande s' il te plait ,,
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
j'ai une 450 exc 2004 et je ne trouve pas que le moteur claque plus qu'une wrf
du moins je n'est jamais fais vraiment attention a ça
sinon aucun probleme depuis 2004je l'ai acheter neuve, je roule en cross et en enduro
du moins je n'est jamais fais vraiment attention a ça
sinon aucun probleme depuis 2004je l'ai acheter neuve, je roule en cross et en enduro
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut peut etre la chaine de distri 🙂 🙂
Moto(s) : 300 exc
gege à écrit : Salut peut etre la chaine de distri 🙂 🙂oui et puis faut connaitre le roulage de la machine:/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Demande à vérifier le tendeur de chaîne de distri (2 vis à sortir sur l'arrière du cylindre!). Si la tige est complètement sortie, c'est que la chaîne est à la limite, ce qui peut expliquer le claquement.
Pour info, j'en ai descendu une sur un 450 exc 2003 en 2500Kms et 60 heures de fonctionnement. 😢 😢
Pour info, j'en ai descendu une sur un 450 exc 2003 en 2500Kms et 60 heures de fonctionnement. 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit : Demande à vérifier le tendeur de chaîne de distri (2 vis à sortir sur l'arrière du cylindre!). Si la tige est complètement sortie, c'est que la chaîne est à la limite, ce qui peut expliquer le claquement.salut flamby
je croyais que c était + solide :/
sur ma zaberg je suis a 4600 kms 120heures de fonctionnement et tout vas bien 😲
www.tayamaha.com
Ouais,
ben moi aussi, je croyais que c'était plus solide!!
D'après le concess des eady to race, c'est moi qui pose problème, soit mon pilotage, soit mon entretien (huile 100% synthèse et filtres à huile remplacés tout les 500kms environ, plus les crépines nettoyées à chaque fois, j'vois pas c'que je pouvais faire de mieux. Quant au pilotage, je veux bien reconnaître l'avoir fait chauffer une fois ou deux en franchissement, mais sinon, pour les régimes moteur, bien qu'en 2003 j'avais certes une meilleure condition physique qu'aujourd'hui, mes 78 kgs de l'époque ne me permettaient certainement pas de mettre un 450 aux taquets sur tout un enduro, surtout un exc2003, réputé pour transformer le commun des mortels en vulgaire primate condamné à la brachyation!!!! Je la secouais déjà pas sur la totalité d'une spéciale, tellement mes bras sont petits!!! 😄 😄 😄
Alors je me demande bien dans quel état peut rendre sa moto un Knight en furie après une journée de mondial!
En tout cas, sans porter de jugement sur la qualité de ces motos, j'ai compris une chose, c'est que dans leur réseau, à aucun moment le matériel ne saurait être mis en cause!!!
Bon, au demeurant, j'ai quand même un pote qui a fait presque 20 000kms sans rien faire (à part les vidanges!) avec un 400 exc, alors j'ai probablement pas eu de pot!! 😢 😢 😢
D'après le concess des eady to race, c'est moi qui pose problème, soit mon pilotage, soit mon entretien (huile 100% synthèse et filtres à huile remplacés tout les 500kms environ, plus les crépines nettoyées à chaque fois, j'vois pas c'que je pouvais faire de mieux. Quant au pilotage, je veux bien reconnaître l'avoir fait chauffer une fois ou deux en franchissement, mais sinon, pour les régimes moteur, bien qu'en 2003 j'avais certes une meilleure condition physique qu'aujourd'hui, mes 78 kgs de l'époque ne me permettaient certainement pas de mettre un 450 aux taquets sur tout un enduro, surtout un exc2003, réputé pour transformer le commun des mortels en vulgaire primate condamné à la brachyation!!!! Je la secouais déjà pas sur la totalité d'une spéciale, tellement mes bras sont petits!!! 😄 😄 😄
Alors je me demande bien dans quel état peut rendre sa moto un Knight en furie après une journée de mondial!
En tout cas, sans porter de jugement sur la qualité de ces motos, j'ai compris une chose, c'est que dans leur réseau, à aucun moment le matériel ne saurait être mis en cause!!!
Bon, au demeurant, j'ai quand même un pote qui a fait presque 20 000kms sans rien faire (à part les vidanges!) avec un 400 exc, alors j'ai probablement pas eu de pot!! 😢 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit : Ouais,ben oui , j avais mon te 350 en 92 et aucun soucis en + de 10000kms ; mais vidange toutes les deux ou trois sorties avec de l ipone synthése + crepine et sur mon huzaberg idem mais la il y a un filtre a huile fait tous les mois a peu pres et les jeux au soupapes deux fois par an et puis tout vas bien
www.tayamaha.com
Et oui Flamby, 42 ans,ça fait chié,mais la technique reste, les jeunes observent et ils disent: tu vois lui,quand il était plus jeune c' était ou ça devait etre une bête en enduro.:/
C' est pas marrant tout ça,bon !!! vai me coucher !! 😜 :/
Stéph-
C' est pas marrant tout ça,bon !!! vai me coucher !! 😜 :/
Stéph-
Flamby, il magnifico. à écrit : Salaud!!!!!!!!!!!ça s' écrit comme ça: SALOP car au feminin on dit SALOPE 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bahh!!,écoute,je déconne car j' ai encore fait une rando,il n' y a pas longtemps et le meneur avait 57 ans et je peus te dire qu' il envoi du gros.
Autrement mon copain Jacky,63 ans cette année,250wrf,pas beaucoup de franchissement mais il bombarde dans les chemins
donc,on a encore le temps.
@+ Stéph-
J'suis d'ac, on a encore LARGEMENT le temps.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans ta ligue, mais je fais quand même un constat :
Hormis une poignée de 10/12 mecs entrainés qui roulent fort en plaques jaunes, le reste du plateau d'un enduro de ligue se trouve dans un ventre mou (tiens, ça m'va bien c't'expression!) dans lequel un vieux comme moi (avec quand même 27 ans de TT derrière!!), entrainé au confit de canard, produits du terroir et cépages divers, et essoufflé au 3ème virage de la spéciale, arrive a tirer son épingle du jeu durant SON enduro annuel, face à des ch'ti jeunes kinenveulent (bof), mais qui ont surtout les dents tellement longues qu'elles uttent sur les racines!
Je ne sais pas ce qu'il en est dans ta ligue, mais je fais quand même un constat :
Hormis une poignée de 10/12 mecs entrainés qui roulent fort en plaques jaunes, le reste du plateau d'un enduro de ligue se trouve dans un ventre mou (tiens, ça m'va bien c't'expression!) dans lequel un vieux comme moi (avec quand même 27 ans de TT derrière!!), entrainé au confit de canard, produits du terroir et cépages divers, et essoufflé au 3ème virage de la spéciale, arrive a tirer son épingle du jeu durant SON enduro annuel, face à des ch'ti jeunes kinenveulent (bof), mais qui ont surtout les dents tellement longues qu'elles uttent sur les racines!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo